Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
27 janvier 2006

Mon blog est créé

il ya du vent ici zadoooore!!

Ia ora na ia outou, maeva sur le blog de la Polynésie
made in Tahiti by me

tu permets??? Je danse

Je suis polynésienne, je suis née à Tahiti il y a ......c'est pas paha utile hi hi hi!!... et j'aime mon pays. J'ai créé ce blog pour découvrir ou redécouvrir la Polynésie, avec les yeux d'une tahitienne.
Je m'efforcerai de mettre à jour régulièrement ce blog en fonction de mon temps libre. Et oui, la vie au paradis n'est pas de tout repos; la plage, le soleil, les îles, sans oublier les vahine, sont bien là, mais il faut manger tous les jours, donc travailler... sans parler des tâches quotidiennes.

Pour terminer, je vous demande d'être indulgent, je viens de débuter. Je vais l'améliorer, ça va venir, enfin je l'espère.

Merci de m'avoir lue, je vous dis à la prochaine.

Nana smaaaaaackk!!

Publicité
Commentaires
J
J'aimerais tant y revenir ! J'etais en polynésie française en 1968 (mauvaise période à cause des essais nucléaires), mais je ne m'interessais qu'aux paysages absolument somptueux et aux tanés et surtout aux vahinés !!! Continue comme ça, c'est formidable ce que tu fais.<br /> Enormes bisous
Q
Ia ora na,<br /> <br /> J'ai essayé de te répondre mais je viens de recevoir un mail.<br /> "Your mail to the following recipients could not be delivered because they are not accepting mail from quicktahiti@yahoo.fr:"<br /> <br /> Dommage<br /> @+.
C
salut, je viens de découvrir votre site et je le trouve interessant, il y a de tout .<br /> mon fils doit partir à Papeete 3 mois à partir du mois d'avril 2007, il va faire un stage dans le cadre de son école de commerce, il doit travailler à Papeete dans un magasin: Tahiti pas Cher, je ne trouve pas de trace de ce magasin??et il nous faut trouver un logement:pourriez-vous m'orienter,me donner des adresses, un plan de la ville pour situer le logement par raport au magasin,j'avoue que c'est un voyage important et c'est toujours un souci de laisser partir son enfant.j'apprecierai vos conseils ce serait très gentil,merci d'avance de votre aide. à bientôt.
A
Ia ora na ,<br /> <br /> Je découvre ton site à l'instant et je ne pense pas avoir assez de la soirée pour l'apprécier vraiment pleinement tellement il est founit et très bien organisé. Je devrais prendre des cours ! lol <br /> Bonne continuation à toi et encore un grand merci<br /> nana
T
Iaorana oe !<br /> <br /> Fécilitation pour ton blog. Je suis content de te voir parmi les millions de blogueurs de la toile. Bonne continuation. <br /> <br /> Tahitianguy
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité