Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
28 janvier 2006

Le site de KarlaTahiti

Site KarlaTahitiJe vais vous parler du site de KarlaTahiti. Elle y poste des photos magnifiques sur la Polynésie et d'autres pays. Allez voir, ça vaut le détour. Pour accéder à son site, cliquez sur l'image.

Autre chose: notre KarlaTahiti recherche un club de photos sur Tahiti, je vous invite à lire son post dans le forum Tahiti Mania: KarlaTahiti cherche un club photos sur Tahiti

Merci beaucoup

Nana

Publicité
Commentaires
K
Salut Quick!<br /> Et oui je t'ai reconnue! hihi<br /> Merci d'avoir fait un lien sur mon site, je viens de le découvrir. Je continue à poster des photos pour vous faire plaisir. Maururuu
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité