Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
12 février 2006

La côte Est de Tahiti

Ia ora na,

Hier je suis allée aider une cousine à déménager. Ah la la, à la suite de ça, j'étais HS!!
Lors d'un voyage (la benne vide, et heureusement!!) une cousine et moi avons "ha taere" (pris notre temps) pour partir en dernière et prendre des photos. Iaaaa on était MDR!! Elle se moquait de moi, elle disait:"on dirait une touriste" Je prenais des photos de la voiture Je suis morte de rire et quand on avait le temps on s'arrêtait 5 minutes!! iaaaa on a mis 1h10 pour aller de Mahina à Toahotu Je suis morte de rire Et heureusement qu'il y avait beaucoup de boulot, ils ne sont pas rendus compte de l'heure!! hi hi hi!

Voilà l'album photos: La côte Est de Tahiti

Bisous et bon dimanche
Nana

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Je voudrais bien revoir des photos de la plage - la pointe de venus - est-ce que la station SUPER MAHINA existe toujours.<br /> bien a vous
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité