Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
14 février 2006

La circulation à Papeete

Ia ora na,

Aujourd'hui, je vais vous montrer quelque chose qui risque peut-être de tâcher le "mythe de la Polynésie" mais comme partout il y a de belles choses et de moins belles.
Vous savez parfois je rencontre sur la route des personnes avec leur sac à dos, en quête du paradis, ben je me dis: "les pauvres!!"

Sur mon blog je compte bien vous montrer tout ça, que cela vous plaise ou pas. Je veux tout simplement que vous ne tombez pas de trop haut, c'est tout! Mais la Polynésie reste toujours un beau pays, que j'adore.

Voilà un album photos pour commencer: la circulation à Papeete
Dans cet album photos, vous verrez aussi notre tunnel Je suis morte de rire, pas aussi long et grand que dans certains pays mais nous en avons un... allez un p'tit tunnel hi hi hi!! Il se trouve à l'intersection du boulevard Pomare et l'avenue Bruat.
Dernière chose, les photos ne sont pas celles de pro, car d'une part je ne sais pas utiliser l'appareil photo (je me contente du mode auto!!) hi hi hi!! et de deux, je conduisais en même temps... bon je sais que c'est pas bien!! Je tire la langue.. na!! On va dire que c'est pour la bonne cause!! D'acodac?

Et après cette circu, pas étonnant que l'on veuille faire du 100 km/h sur la RDO Je suis morte de rire

hEIn!!! Mais tu es folle ma Quick mdr!!!

Nana tout le monde
@+

Publicité
Commentaires
H
ia orana<br /> est-il possible de mettre quelques ^photos souvenirs de familles tahitiennes,peut-etre certaines personnes pourraient se reconnaitre?J'avais omis de préciser que je suis sur le "forum Discount Marine "sous le nom "haubernage" et les photos à consulter se trouvent dans la "galerie photos personnel"dans le "profil"gousseau au PK 14-berrou à FARE-UTE-oliver à afaahiti-taravao<br /> merci de transmettre,et encore bravo
H
ia orana c'est par hasard que je tombe sur ce blog et je ne reconnais plus les rues de Papeete et autres mon dernier sejour remonte à 1967 marin à Fare-Ute sur l'aviso Francis-Garnier,que de souvenirs,encore bravo,avant j'avais des nouvelles par "Tatiti Magazine" puis il a fallu s'abonner?<br /> sinceres félicitations.je suis sur forum discount sous le nom haubernage,il y a quelques photos de familles tahitiennes que j'ai connu
B
iaorana, je vous félicite pour toutes ces belles photos et musiques que l'on voit et entend, je suis venue à Tahiti, 15 jours en avril dernier, un voyage de rêve qu'il faut faire 1 fois dans sa vie, mais je compte revenir, resterai 1 mois, j'ai participé à la vie tahitienne "super". apa, et maururu BETTY
Q
Ia ora na Migfay<br /> <br /> Merci pour le message, oui, moi aussi je trouve que c'est une bonne chose, comme ça au moins nos futurs visiteurs seront des consommateurs avertis hi hi hi! <br /> <br /> Bisous
M
C'est sur que ces images surprendront certains mais je trouve très interessant de montrer aussi l'envers du décors
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité