Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
7 mars 2006

Les médias en Polynésie

Ia ora na,

J'ai trouvé sur un site, les différents médias présents en Polynésie, télévisions, radios..pour la presse écrite, ce site est très détaillé, le voici ici

Pour la télévision je vous rappelle que j'ai ouvert un sujet dessus: Les journaux télévisés de Polynésie mais le site que je vous soumets plus haut en parle aussi.

Après les journaux télévisés de Polynésie Françaises via internet, je vais maintenant vous donner quelques noms de radios, que vous pourrez écoutez sur internet.

Radio Polynésie
Cliquez sur "radio"

Radio Maohi

Radio 1

Bonne lecture et bonne écoute!!!
Bisous
@+

Publicité
Commentaires
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité