Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
11 mars 2006

Merci aux administrateurs de Tahiti Mania et tous les autres webmasters.

Ia ora na,

Tahiti Polynésie en Live partenaire de Tahiti Mania

Je voudrai remercier publiquement les administrateurs de Tahiti Mania pour avoir inclus mon blog dans leur rubrique partenaires. Maururu

Je veux aussi en profiter pour remercier tous ceux qui m'ajoutent sur leur site, un grand grand Maururu, vous ne savez pas comme cela me touche, vous êtes tous simplement formidables.

Le blog de Claude
Site solitude mon amour


Le blog de Thérèse
Site ailleurs


Les blogs d'Ondine

J'ai trouvé l'adresse de ton blog grâce à mes satistiques. La surprise quand j'ai vu mon que tu avais ajouté un lien pointant sur mon blog.
Site pour moi la solitude ça existe  Site solitaire  Site melancolie blog VIP  Site mes images preferees


Le blog de Zineb
Site mille et une nuits

Voilà merci Maururu thank you!!! micii micii!!
Bisous bisous
@+

Publicité
Commentaires
Y
Si tu es en première page de Tahitimania: c'est parce que tu le vaux bien!<br /> Merci de partager ta vie polynésienne avec tant de talent et de générosité<br /> Ton blog est une petite perle rare! <br /> Biz :-)
Z
Ton blog est superbe. On a envie de plonger dans l'écran.<br /> magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> zaza
O
bonjour<br /> merci de me mettre sur ton blog <br /> j'adore ou tu habites !<br /> j'ai fait un canalblog et tu es aussi<br /> dessus !<br /> gros bisous !<br /> ondine*<br /> ps : je te met l'adresse hotmail !
Z
merhaba c'est salut en arabe. c'est super de te lire et tes photos sont très jolies.zineb maroc
C
bonjour merci de m'avoir mis sur ton blog je vais chercher une bannière de tahitimania pour mettre sur mon blog j'aime beaucoup la polynésie a bientot claude
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité