Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
13 mars 2006

Le soleil n'est pas toujours notre ami.

Soleil

Ia ora na,

En ce moment la chaleur est insupportable, bouuuuuuuuu!! et même que certains appareils électriques ne le supportent pas lol.

J'aime bien quand il fait beau, mais, mon cher soleil tu tapes un peu trop!!

Oui, oui, je sais, dans certains pays vous gelez, mais je vous assure que c'est insupportable, c'est lourd, étouffant même. Vous êtes tout collant, vous sentez la transpiration... ça encore ça passe, mais le bouc!! non merci hein!! Je suis morte de rire

La journée, si vous êtes dans un bureau climatisé, ça c'est bien, vous ne voulez plus en sortir, vous allez même pas déjeurner dehors... mais si vous êtes à la maison, les ventilos tournent à plein régime. chez moi j'en ai dans toutes les pièces de la maison, c'est devenu un élément essentiel... c'est Martin qui doit rire... ah ben, que veut dire cette expression typique de chez nous? Cliquer ici

La nuit, alors là!! c'est galère, on a du mal à trouver le sommeil, on tourne et on tourne pour trouver un endroit frais sur le matelas, on plonge les bras sous les oreillets.. (imaginez l'état du lit le lendemain, surtout quand on est deux!!!) Je suis morte de rire. Parfois il arrive que, même avec un ventilo, on ait du mal à dormir, car ça brasse de l'air chaud. Dans ce cas, pas de sommeil réparateur, sniff!!

Le climat tropical c'est super, mais il y a aussi des inconvénients... mais c'est pas pour autant que je vais déménager au pôle nord Je suis morte de rire

Vala
Bisous
@+

Publicité
Commentaires
A
Et ouai ici à Strasbourg on est pas gaté du tout! Le froid aye aye si vous saviez! C fiu comme ca vous glace le sang. Vous avez beau mettre des couches et des couches d'habits et vous dire que vous n'avez pas froid, mais rien y fait! Seule solution : rester chez vous au chaud et iberner! Mais pour qu'il fasse chaud à la maison, attention la aussi c pas du gateaux. Chauffage a fonds et j'vous di pas la facture a la fin de l'hiver (surtou celui de cette année a été particulirement rude!) Et quand vous croyez que l'hiver est passé et que le printemps va venir enfin en avril; ben non encore raté! Il pleut, pleut, pleut et il fait toujours froid! (zéro degrès une nuit de printemps vous vous rendez compte? et ben pas moi! lol)<br /> Menfin tout ca pour dire que vivement que je crève de chaleur a tahiti!!! hihih...<br /> A bientot biz
F
coucou quick ... Tu peux pas t'imaginer comme j'aimerai ne pas arriver à m'endormir à cause de la chaleur... Nous l'hiver est vraiment long cette année et c'est le moral qui en prend un coup.. encore que hier et aujourd'hui nous avons eu du soleil... mais 15 degré en plein après midi ... Allez bises quick
C
j'ai oublié tu peux mettre aussi un livre d'or comme le mien c'est gratuit aussi il suffit de s'inscrire A + claude
C
tu peux mettre un compteur de tes visiteurs aussi et une carte du monde comme sur mon blog pour localiser tes visiteurs dans le monde et une guestmap aussi pour que l'on te mette un pin de l'endroit ou l'on habite avec notre site et un com . bisous claude
C
pourtant sur ta carte météo c'est écrit 26 degrés et il a plut beaucoup ces derniers jours chez vous chez nous du beau soleil mais 6 degrés seulement c'est ça paris claude
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité