Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
26 mars 2006

Le spot de Taapuna

Ia ora na,

Aujourd'hui, je suis allée me promener avec la smala Je suis morte de rire (la chamille quoi hi hi hi!!) et nous nous sommes arrêtés à Taapuna.

Taapuna est une p'tite marina, et aussi un lieu de compétition de surf: la "Taapuna Master" ou la "Tap's" qui a lieu aux mois de septembre-octobre (si je ne me trompe pas) tous les ans depuis quelques années.

Nous sommes donc arrêtés, histoire de prendre l'air et des couleurs of course. Et devinez ce qui nous a accompagné??? Je suis morte de rire une p'tite glacière Je suis morte de rire, je l'ai même prise en photo Je suis morte de rire, la vala Glacière Hi hi hi!! Ah la la la, nous avons bien ri, bien bu, bien papoté, sommes bien rafraîchis...et tout cela à l'ombre de p'tits cocotiers. Je regrette que ces moments soient rares. Pour pouvoir nous réunir, il faut bien sûr que tout le monde soit libre, et aujourd'hui ça s'est fait, en plus à l'improviste. Mais bon, il faut reconnaître que c'est bien parce qu'on ne le fait pas souvent, que l'on apprécie d'avantage, n'est-ce pas?

J'ai donc, pensé à vous, parce que j'ai pris des photos du spot. Pour ceux qui ont connu Taapuna, il y a de cela quelques années, ils verront des changements. J'ai pris quelques photos de la route de ceinture, sur l'une d'elles vous verrez le début de la route des plaines qui relie Taapuna à Punaruu par voie rapide, une sorte de RDO.

C'est par ici les Zamis!!! le spot de Taapuna en photo

Bisous
@+

Publicité
Commentaires
A
Iaorana!<br /> <br /> Si déja vous avez la chance d'habiter pas loin autant en profiter un peu c sur! Moi je vais arriver à tahiti en juin et je logerai a punauuia pendant qq temps donc je pourrai voir le spot de taapuna de mes propres yeux. Et pour moi ce sera en vrai touriste hihi...<br /> <br /> Merci pour l'avant goût de la visite!
Q
Ia ora na Yoda<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire, une fois j'étais en ville, et je prenais des photos, un dimanche, et une nana, qui, je pense, travaillait pour la maison du tourisme, s'est approchée de moi, et m'a dit "may i help you?" mdr mdr mdr!!<br /> Je lui ai fait comprendre que j'étais de Tahiti, et on a ri toutes les deux.<br /> <br /> Merci pour ton message, une ballade dominicale sympa hein!!<br /> <br /> Bisous<br /> @+
Y
ça fait du bien de quitter son ordi et de jouer au touriste hihihihihi<br /> Merci pour cette ballade, je me suis régalé!<br /> Biz
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité