Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
6 avril 2006

Le blog de Kaohaoa

blog_kaohaoaIa ora na,

Je vais vous présenter un nouveau blog, celui de Kaohaoa. Son pseudo ne vous fait pas penser à quelque chose?... "Kaoha" ça ne vous dit toujours rien?... ben ça veut dire "bonjour" en marquisien. Et oui notre Kaohaoa est amoureuse des îles Marquises.

"Parce-qu'il y a une île au fin fond du Pacifique Sud.............et que je l'ai rêvée.............et que je l'ai trouvée............." de KAOHAOA.

Rendez-lui visite, elle a de superbes photos du "Enua Enana" (la Terre des Hommes en langue marquisienne )

Par ici tout le monde la planète de Kaohaoa

Publicité
Commentaires
L
Kaoha Quick,<br /> <br /> Merci pour ce post concernant mon blog, ça me fait chôôôô au coeur....;mauruuru roa.<br /> Je commence même à avoir des visites de Chine...;<br /> Ton blog est trés sympa, trés agréable à lire....suivre la vie tahitienne de cette façon, c'est vraiment trés chouette et trés ludique....<br /> <br /> Nana.<br /> @+;
C
c'est curieux vous êtes tous sur canalblog j'en ai trouvé un autre de tahiti hinarea tu dois connaitre ? j'en ai fais 1 aussi sur canalblog mon nom c'est claude92 moins long pour vous a ouvrir que MSN mais personne ici ne connait . pas de com sauf tahitianguy car je lui ai dis <br /> claude
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité