Tahiti Polynesie en live

La Polynesie c'est mon fenua, Tahiti c'est mon ile, je vous invite chez moi. J'ai créé ce blog pour découvrir ou redécouvrir la Polynesie avec les yeux d'une tahitienne.

Pour plus de renseignements concernant la Polynésie française, inscrivez-vous au forum Tahiti Mania et posez vos questions.
=> S'INSCRIRE MAINTENANT <=

jeudi 6 avril 2006

Trip Charrette

Je suis morte de rireJe suis morte de rire

Ia ora na,

rien que de relire le titre, je suis Je suis morte de rire. Il s'agit donc du trip charrette. Je peux vous dire que c'est génial, même si je me sens a little bit vieille Je suis morte de rire quand je suis avec ces jeunes (majeurs of course).

charretteVous avez une charrette dans laquelle on y met le matos pour la zik, et je peux vous dire que ça donne hein!! a fond la basse. Et tout le monde danse autour, picole, ri, s'amuse, mieux qu'une boite de nuit, et viii vu que nous étions au bord de la plage toute la nuit jusqu'à l'aube Je suis morte de rire

J'ai tripé trois fois avec eux, et ce sont d'ailleurs mes débuts hi hi hi!! Ils sont vraiment sympathiques... pfff qu'est-ce que je raconte, méga-tops. Leur devise: s'amuser, danser, rire... tout ce que j'aime.

La première fois, j'appréhendais un peu , mais une fois que l'on est lancé Je suis morte de rire iaaaa ua oti roa.

Ah la la laa j'ai vraiment hate d'en refaire.

Ah viii, grâce à eux, j'ai connu une zik que j'ADORE!!! je l'écoute tout le temps, voici un extrait.

Sur ces notes de musique je vous dis @+
Bisous

Posté par Quick à 19:27 dans la catégorie - Rétroliens [] - Permalien [Lien permanent vers ce message]
Votez pour ce sujet:

Permalien ou URL de ce message



 
BlogoTop 2.0 Travel blogs