Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
8 avril 2006

Trip Parking

Ia ora na,

Bountysud à écrit
Iaora ma Quick ! je connaissais le trip parking mais pas le trip charette.... quelle bonne idée à mettre en pratique....ça donne envie d'y participer. Gros bisous

Bien vu ma grande, et oui, le trip parking... Qu'est-ce que c'est??? ben c'est triper dans un parking Je suis morte de rire.
On squatte un parking, on met de la zik, sans oublier la boiss. Si vous allez dans la ville (en général) le week-end et que vous voyez des attroupements de tutu (voiture),  ben c'est ça.

Beaucoup préfèrent cette manière de triper pour commencer la soirée (avant d'aller en boite) histoire de se chauffer, ou tout simplement y rester parce que ça revient moins cher de consommer ce que tu as acheté en grande surface. En boite de nuit il faut savoir que les bouteilles d'alcool coutent de 3 à 5 fois plus cher que dans les commerces.
Il y a aussi le faite que c'est moins contraignant, car dans les parkings, les tenues correctes ne sont pas exigées Je suis morte de rire.

J'en ai fait un dernièrement, au quai des ferry, mais bon, vu que j'étais capitaine de soirée, ils se sont beaucoup plus amusés que moi.
Autre chose que j'aime bien dans ces genres de trip, ce sont les sujets de conversation, ça peut aller du beau temps à des sujets spécifiques. Ce soir là on a parlé de pêche, de tunning, de la famille, de nos rêves quand on a vu air Tahiti Nui décollé hi hi hi!!... et bien sur, bien souvent y'en a qui dérive sur des sujets que je ne développerai pas ici Je suis morte de rire

Une fois j'ai même réussi à faire venir ma mère Je suis morte de rire dans un parking avec mon père, elle a aimé hi hi hi!! de toute manière je pense que j'ai une mère hors paire. Par contre mon père pas trop lol

Mais il faut quand même faire attention aux cop's, car si on fait trop de bruit (car il y a des concours de temps en temps, mais plus comme avant) ils s'approchent, fouillent le(s) tutu(s) et bien souvent des sanctions tombent. Dans ce cas là, vaut mieux se casser avant et changer de spot si possible.

Je ne sais pas si cela se pratique ailleurs, mais ici c'est quelque chose d'assez courant.

Ahh ouiii, ce soir il y a le NRJ Music Show 2, 2h30 de concert live avec des artistes comme: Papa AP, Akon, Mc style..." tout ça place Toata. L'ambiance promet d'être chaude ce soir Je suis morte de rire

Bisous
@+

Publicité
Commentaires
T
Sympa ton Blog !!!!<br /> O sujé d trip parking...je rspekt ce ki kiff mé...personnelment...je pense ke c pa pratik pour la kosette...parce ke...en général...il y a 1 sur 5 ki boa pa...ki donk...devien otomatikement "kapitène 2 soirée" (rspect)...en dbut de soirée...c kalm...ensuite...lé sprit séchoffe é lé langues se délient + facilement (merçi bouteilles de Whisky é kèsses de Bière)...é...à ce stade...on a envie de dansé...é la MUSIK Kommence...BOUM...Patatra...etc...é d foa même çà tourne à la kakofonie...mé...kan on a 4 grammes dalkool dans le sang...ON èèèèèèMMMME !!!! Donk...va demandé leure à ton voisin...BON KOURAGE...à moins ke dans ta voiture "TUNé", tu è dissimulé un porte voa pour te fère komprendre...<br /> NON...je sérieusement...c un trip ke je koné...é...c une manière de s'éklaté kom en boite sans dépensé d 100 é d 1000...pour çà...il y a pa à dire...C EKONOMIK !!!!!
A
Heu... des trips parking y en a un peu partout je pense. J'sais pas mais à 5 degrès moi j'passe pas ma soirée dehors!! En + c'est le bon truc pour que j'attrape une bonne grippe moi. Une fois l'alcool dans le sang on a moins froid et le lendemain on se di ke c'était pt etre pas une bonne idée. Puis tout dépend aussi du lieu ou tu te trouve... moi j'habite en pleine ville donc y a pas trop d'endroit trankil pour faire ça et si y faut aller loin on laisse tombé l'alcool car trop de controle! <br /> Si le temps s'y prête on prefere skatter dans l'herbes avec un bon feu à la gravière (lac artificiel) du coin avec la zik et tout ce ki bouge!<br /> Mais je testerai le trip parking quand je serai à tahiti pour voir ce que ca donne!
Q
Ia ora na Ma Bounty<br /> <br /> Iaaaa 5°??? euhhh je vais réfléchir à deux fois alors avant de squatter hi hi hi!!<br /> Je ne savais pas ce que ça se faisait en Métropole. Merci pour l'info.<br /> <br /> Bisous bisous e manuia toa ia oe<br /> Parahi ana'e e mauruuru.
B
Les tahitiens font aussi des trip parking en métropole Quick !! On en a fait un en plein mois de fevrier dans le Var sur un parking au bord d'une plage ... Le lieu s'y prétait vraiment ! la température beaucoup moins !! il devait pas faire plus de 5 degrés !! Quand on avait trop froid on faisait une espèce de mélée (comme on rugby) et ça passait !! Et puis en général, entre l'ambiance et les canettes qui tournent, l'atmosphère est plus que chaleureuse ... Plein de bisous à toi et Manuia !! Nana
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité