Tahiti Polynesie en live

La Polynesie c'est mon fenua, Tahiti c'est mon ile, je vous invite chez moi. J'ai créé ce blog pour découvrir ou redécouvrir la Polynesie avec les yeux d'une tahitienne.

Pour plus de renseignements concernant la Polynésie française, inscrivez-vous au forum Tahiti Mania et posez vos questions.
=> S'INSCRIRE MAINTENANT <=

samedi 8 avril 2006

Trip Parking

Ia ora na,

Bountysud à écrit
Iaora ma Quick ! je connaissais le trip parking mais pas le trip charette.... quelle bonne idée à mettre en pratique....ça donne envie d'y participer. Gros bisous

Bien vu ma grande, et oui, le trip parking... Qu'est-ce que c'est??? ben c'est triper dans un parking Je suis morte de rire.
On squatte un parking, on met de la zik, sans oublier la boiss. Si vous allez dans la ville (en général) le week-end et que vous voyez des attroupements de tutu (voiture),  ben c'est ça.

Beaucoup préfèrent cette manière de triper pour commencer la soirée (avant d'aller en boite) histoire de se chauffer, ou tout simplement y rester parce que ça revient moins cher de consommer ce que tu as acheté en grande surface. En boite de nuit il faut savoir que les bouteilles d'alcool coutent de 3 à 5 fois plus cher que dans les commerces.
Il y a aussi le faite que c'est moins contraignant, car dans les parkings, les tenues correctes ne sont pas exigées Je suis morte de rire.

J'en ai fait un dernièrement, au quai des ferry, mais bon, vu que j'étais capitaine de soirée, ils se sont beaucoup plus amusés que moi.
Autre chose que j'aime bien dans ces genres de trip, ce sont les sujets de conversation, ça peut aller du beau temps à des sujets spécifiques. Ce soir là on a parlé de pêche, de tunning, de la famille, de nos rêves quand on a vu air Tahiti Nui décollé hi hi hi!!... et bien sur, bien souvent y'en a qui dérive sur des sujets que je ne développerai pas ici Je suis morte de rire

Une fois j'ai même réussi à faire venir ma mère Je suis morte de rire dans un parking avec mon père, elle a aimé hi hi hi!! de toute manière je pense que j'ai une mère hors paire. Par contre mon père pas trop lol

Mais il faut quand même faire attention aux cop's, car si on fait trop de bruit (car il y a des concours de temps en temps, mais plus comme avant) ils s'approchent, fouillent le(s) tutu(s) et bien souvent des sanctions tombent. Dans ce cas là, vaut mieux se casser avant et changer de spot si possible.

Je ne sais pas si cela se pratique ailleurs, mais ici c'est quelque chose d'assez courant.

Ahh ouiii, ce soir il y a le NRJ Music Show 2, 2h30 de concert live avec des artistes comme: Papa AP, Akon, Mc style..." tout ça place Toata. L'ambiance promet d'être chaude ce soir Je suis morte de rire

Bisous
@+

Posté par Quick à 13:46 dans la catégorie - Rétroliens [] - Permalien [Lien permanent vers ce message]
Votez pour ce sujet:

Permalien ou URL de ce message



 
BlogoTop 2.0 Travel blogs