Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
9 avril 2006

Les séries télévisées d'Amérique Latine

Telenovelas en Polynésie Française

Ia ora na,

Depuis quelques années, les chaines gratuites de Polynésie diffusent des séries télévisées provenant d'Amérique latine. Je peux vous dire que ça cartonne, surtout chez les femmes. Qui ne sait pas dit un jour "iaaaa allume un peu la télé, y'a bientôt Marimar" Je suis morte de rire

Marimar, je pense, est la première série qui a conquis le public polynésien, dont l'actrice principale est la sublime THALIA. Ah la la laaa, qu'est-ce qu'elle est magnifique cette nana, de plus j'adore ces ziks, j'ai même un DVD de ces tubes, entre autres: Gracias a dios, Amor à la Mexicana, por amor, arrasando...

Ensuite est venue Rosanlinda, toujours avec comme actrice principale, THALIA et le beau Fernando Carrillo Là aussi carton plein. Tout le monde devant son post de télévision à 17h30.

A suivi une déferlante de séries comme Terra Nostra, Secret de famille, Muñeca Brava avec comme actrice principale Natalia Oreiro, Luz Clarita... et les deux dernières qui sont actuellement diffusées, La Chacala (que je ne peux pas suivre car c'est dans l'aprem) et Barbarita, les couleurs de l'amour, avec la très belle Ligia Petit (Miss Guarico, au Venezuela). [Grrrrr il m'énerve ce Rodolpho Grrrrr]

C'est dingue comme ces séries peuvent nous accaparer, le rendez-vous est donné à 17h30. Je vais même ajouter, que pour Barbarita, pas mal de mec la suive, la série, j'en connais qui n'en rate pas une Je suis morte de rire et devinez pourquoi? Je suis morte de rire

Souvent on en parle au boulot, en déjeunant, même au téléphone Je suis morte de rire, ça fait parti de notre quotidien hi hi hi!!
Si vous ne me voyez pas sur le net entre 17h30 et 18h00 en semaine, vous savez pourquoi.

Bisous bisous
@+

PS: Ce sujet a pour but de vous montrer à quel point les polynésien sont friands de ces séries. Si vous souhaitez des informations supplémentaires, je vous prie de faire une recherche sur le net, je n'ai aucune parole de chanson, aucun résumé d'épisode, DVD...

Attention!A lire avant de poster un commentaire (PDF)Attention!

Publicité
Commentaires
G
Pas grands choses a dire mais seulement felicitée les acteurs des series suivantes Marimar,Barbarita rosalinda ;ce sont des series qui font vibrées jeunes filles tout comme garcons de mon pays qui est le Congo brazzaville toutes ces series sont superbes.
C
enfaite mi koné ki aime c marimar rosalinda c ta dire thalia mé ossi barbarita et rubi c cool ossi comme film mé lé actrice je lé kiff pas comme je kiff thalia
E
hi,<br /> my name is Elna sophola from seychelles.<br /> i wanna to get in touch with ligia petit and pedro rendon fans.she was a fans of the two of us.i really love silvia navarro and ligia petit the two of us,my best are sergio basanez.i have their photo and also making you become a fan club.im been selling the celebrity photo it's sr 15.00
C
Super de pouvoir écouter de la musique tahitienne. Je pars pour 15 jours le mois prochain et je m'y crois déjà quand je visite ton blog. Un grand merci de nous faire rêver.
L
J'ai trop aimé la série barbarita depuis le Gabon c'est maintenant qu'on la diffuse, ce genre de série fait trop revé, barbarita toi au moins tu as rencontré ton âme soeur, bonne continuation à tous.pouvez vous m'envoyer les paroles de la chanson de barbarita et de miguel, merci d'avance.
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité