Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
28 avril 2006

Miss Tahiti 2006

Ia ora na,

L'élection de Miss Tahiti approche à grand pas, là encore beaucoup de pronostics. Qui va succéder à Mihimana SACHET, miss Tahiti 2005, le 5 mai 2006? Sans plus attendre, je vous propose de les découvrir en photos en cliquant sur le lien suivant: candidates à l'élection de miss Tahiti 2006

De plus vous pouvez voter en page d'accueil pour votre candidate préférée!!
Iaa j'ai du mal à me décider et vous?

Bisous
@+

Publicité
Commentaires
T
Nos félicitations. Plein d'encouragements et de bonnes choses!<br /> <br /> www.zebrerouge.com
T
MERCI à tous pour votre soutien et votre présence qui m'a beaucoup touché et encore merci à tous <br /> je vais finir par verser des larmes merci a tous
L
Je suis très contente que TEREHE PERE est la MISS TAHITI 2006,si belle si gentille elle le mérite beaucoup et je tiens à remercier tous ce qui ont voté pour cette beauté<br /> <br /> <br /> NANA et DE GROS BISOUS A VOUS TOUS
F
Coucou ma cousine de raiatéa,nous croyons en toi et qoui qu'il arrive dis toi "TE VAI NOA RA TO MATOU RIMA PUAI NO TE FAAITOITO IA OE NO TE E'A TA OE E RAVE"................<br /> <br /> UA HERE MATOU IA O'E et BONNE CHANCE POUR CE SOIR.
Q
Je te remercie pour ta réponse, je souhaite que tu sois parmi les 5 finalistes, gros bisous.<br /> <br /> Pour vos encouragenements, j'ai ouvert un nouveau sujet ici: http://polynesietahiti.canalblog.com/archives/2006/12/06/3362850.html<br /> <br /> Gros bisous à toutes et à tous.
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité