Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
23 janvier 2007

Mauruuru Paeastyl

Blog Paeastyl sur canalblogIa ora na,

Je voudrai remercier plubliquement Paeastyl pour le commentaire qu'il a fait à propos de mon blog, c'est le genre de commentaire qui me va droit au coeur et qui ne peut m'empêcher de pleurer. Si si, même si j'ai très souvent l'air de déconner, je suis une grande émotive.

Paeastyl, je suis très touchée par ce que tu as écrit, encore merci. J'ai ouvert un sujet à propos de son blog hébergé chez skyblog : Le blog de Paeastyl, il avait d'ailleurs ajouté un commentaire pour nous annoncer qu'il rejoignait canalblog. Au cas où vous ne l'avez pas vu, je vous donne le lien: Paeastyl Ia Orana Tefana Tahiti Faites lui une visite, ça vaut le détour, le design est super soigné, un travail de pro, quant au contenu, je peux vous dire qu'il est très riche.

Merci,
Gros bisous,
Nana.

Son site a changé d'adresse: Blog Paea Tahiti

Publicité
Commentaires
B
ça c'est bien vrai !! clic clic sur ce lien, vous ne serez pas déçus ..........
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité