Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
11 février 2007

Restaurant Pizzeria Chez Luciano à Moorea

Luciano Pizzeria MooreaIa ora na,

Ah la la! quelle surprise quand je suis tombée sur son site par hasard!
Je vais vous présenter le site web de la Pizzeria Chez Luciano située à Moorea, plus précisément à Maharepa, après le restaurant Mahogany, côté montagne, quand vous venez de Temae.
Le site est soft, mais je peux vous dire que les pizzas sont excellentes. Je vous conseille la pizza au thon sans sauce tomate avec un surplus de crème fraîche hummm. Et c'est une vraie pizza au thon, avec du thon frais, pas comme certains qui mettent du thon en boite... et aussi la Luciano, la pizza du chef! miam miam!
Pour ceux qui l'ont connu, il était tout d'abord à Vaiare, après l'ancien magasin Meno, côté montagne, quand vous allez vers Afareaitu, en descendant du bateau.

Si vous allez à Moorea et que vous avez envie d'une bonne pizza, vala vous savez tout. Bon il n'y pas que des pizzas hein, vous le verrez sur le site (cliquez sur l'image).

Ah oui! il est très sympa aussi, même blagueur... demandez lui d'imiter le cri du chat!Je suis morte de rire (bouuu j''espère qu'il ne va pas m'envouloir!)

Allez nana e a tama'a maitai!
Bisous.

Publicité
Commentaires
C
la semaine du 24 02 au 29 02 je viendrais decuster la pizza tahitienne on va bien rire!!
Q
Ia ora na,<br /> <br /> Merci pour ton passage!! Tu sais, je ne dis que la vérité, tes pizzas sont excellentes, quand je vais à Moorea, je vais hoa chez toi quand je veux une pizza, mais tu ne sais pas que je suis Quick! Hi hi hi!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> @+
L
Bonjour a vous tous!!! Ca fait plaisir!!! On vient juste de voir votre message!!!(C pour la famille Corsan!) Envoyez votre adresse o eliata@hotmail.fr!En attendant gros bisous a vous et a la prochaine! Ciao, miaou!!! C a Luciano.
P
C'est vrai, je confirme les pizzas étaient excellentes!<br /> Mais cela fait longtemps que j'en ai pas mangé!<br /> Si le cri se fait entendre, cela veut dire que le chat est toujours là!<br /> Bien le bonjour de toute la famille CORSAN d'Andernos les bains qui vient de tomber par hasard sur le site.<br /> Des bises à toute la famille (Evangéline et les enfants)
T
Iaorana Quick !<br /> <br /> Sur ton conseil j'irai lui rendre visite dès mon prochain séjour à Moorea et je lui demanderai d'imiter le cri du chat !!! LOL
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité