Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
20 février 2007

Bonne année du Cochon de feu

Cochon de feu kung hi fat choy

Ia ora na,

Je vous souhaite une très bonne année du cochon avec beaucoup de retard, excusez moi, c'était dimanche 17 février.
Beaucoup de personne disent que ce sera une très bonne année et j'espère vraiment qu'ils disent vrai.
Pour l'occasion, une grande fête a été donnée à la présidence... franchement je ne suis pas contre, j'estime que les chinois ont maintenant une place dans notre culture, qu'on le veuille ou pas.

Ah oui, pour ceux qui ne suivent pas trop, c'est le dernier signe, donc l'année prochaine (calendrier chinois) c'est censé être un nouveau départ! avec le rat.

Bisous
Nana
@+.

Publicité
Commentaires
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité