Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
1 mars 2007

Cartes electroniques funs!!

Site tahitiecards.comIa ora na,

Je vous ai parlé de ce site dans mon sujet Bonne Saint Valentin (édition 2007 hi hi hi!!). Demain je vais à un anniversaire, et je me suis dite, pourquoi pas lui envoyer une carte et j'ai trouvé mon bonheur sur tahitiecards.com, j'espère que la carte va lui plaire!!

Il y a des cartes délirantes. Ce site est connu chez nous car à un moment je voyais une pub à la télé. Donc si vous ne le connaissez pas encore, c'est le moment d'y aller et de donner le sourire à une de vos connaissances ou membres de votre famille pour divers occasions...ou..just for fun koi!!... pour cela cliquez sur l'image.

Bisous

@+.

Publicité
Commentaires
M
Merci merci super gentil de ta part...le bloglog y'a rien de tel pour se faire de nouveaux amis...eh Titus et Titeza hop retournez sur ma page nân mais...pfff...tu vois tu les as déjà séduit !! à bientôt surtout...la biz
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité