Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
24 mars 2007

SONDAGE: Tutoiement ou Vouvoiement?

Ia ora na,

J'ai lu un sujet sur le blog de mon ami Tahitianguy, et je me sens concernée par ce que j'ai lu, et vous? L'êtes vous? Et toi? L'es-tu?

Lire la suite >>

Pour avoir un aperçu de vos opinions, j'ai ajouté un nouveau sondage (visible seulement en page d'accueil, colonne de droite), alors à vos souris.

Iaaa j'ai une petite anecdoteJe suis morte de rire:
Cela s'est passé il y a des années maintenant, à un cour d'informatique. Le but de ce cour était de se familiariser avec la souris (car elle était pas très connue à cette époque). Le prof montre la souris, et à quoi elle sert... ensuite il demande aux élèves de bouger la souris.... alors là!!!Je suis morte de rire Vous savez quoi? Certains ont attrapé le tapis et la souris, les ont soulevé et les ont fait bouger de gauche à droite Je suis morte de rireJe suis morte de rire iaaa nonnnn! pas grave!! On va dire que c'est normal hein!! A cette époque Je suis morte de rire....

Donc à vos souris, sans les soulever hein!!Je suis morte de rire

Bisous
@+.

________________________________________________

RESULTATS au 24.04.07

Resultats SONDAGE Tutoiement Vouvoiement

Publicité
Commentaires
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité