Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
30 mars 2007

Jouez avec Pamela!

Pamela jeuIa ora na,

Jouez avec Pamela et gagnez une Music Box en répondant à une question!! Tahitianguy j'ai une p'tite pensée pour toi, au sujet de Samantha ra'ua Chantal Je suis morte de rire (voir le sujet de Samantha sur le site de Tahitianguy)

Pamela c'est notre Samantha locale si on peut le dire comme ça Je suis morte de rire (voir mon sujet Pamela show i-vini)

Rendez-vous sur le site de Pamela en cliquant sur l'image.

Bonne chance tout le monde
Bisous Bisous
Et @+ sur les ondes de Tahiti Polynésie en Live
Nana.


_____________________________________________________

Le jeux est terminé!! le gagnant eeeeest.......... The winner iiiiiiis!!! Philippe COLOMBANI ;-)

Publicité
Commentaires
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité