Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
30 mars 2007

Samantha et Pamela parlent du 1er avril!

Samantha et Pamela au téléphone

Samantha: allo, Samantha j'écoute!
Pamela: heyyy! ia ora na Samantha, tu vas bien?
Samantha: ohhh Pamela, oui et toi?
Pamela: bien...
Samantha: justement je pensais à toi en regardant les infos, je suis actuellement à Berk!
Pamela: ah ouiiiiiii?!
Samantha: petite veinarde! Ce week-end tu ne seras pas la seule à aller à la plage...
Pamela: mais il fait encore froid chez toi, je l'ai justement aussi vu aux infos
Samantha: ce week-end je sors mon maillot de bain, le bulletin de météo annonce 30 degrés celsius!
Pamela: quoi?! 30°C un 1er avril chez toi? E mea! C'est un poisson d'avril paha!
Samantha: pfff! p'tite jalouse!!.... Ben oui, 15 degrés samedi et 15 degrés dimanche.
Pamela: Ah ouaiii, trop fooort!

Ah non !! c'est pas vraiiii!

Bon week-end et faîtes attention aux poissons d'avril hi hi hi!!

Bisous
@+
Nana.

PS: Samantha et Chantal vont se produire place To'ata, vendredi 6 avril 2007 ;-)

Publicité
Commentaires
N
salut quick , on ne se connait pas mais j'ai eu le plaisir de lire tes com's sur plusieurs forums tels ke tahitimania et speedclik dailleurs c par ce dernier ke j'ai pu avoir le lien de ce site . E n fait je tenais vraiment à te féliciter pr ton site il est excellent ah oui je l'adore .... tes articles en particuliers celui de sam et pam m'ont pliés en 4 ahnion trop top ... voilà je te souhaite une bonne continuation et à bientot pour de news articles encore plus délirants ..sur ce bonne semaine kissoux
F
snif c est sûr que tout le monde n a pas la chance de profiter de 26 degres actuellement
&
Bonjour internaute polynésien, merci de ton passage. Original ton blog avec toutes ces fonctionnalités en rajout. Bey !
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité