Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
5 avril 2007

Fenua Style, du rap made in fenua

Ia ora na,

voilà un sujet qui va donner le sourire a certains hein!! hi hi hi!! Dealer2rue, t'as vuuu, je l'ai fait ;-)

Il s'agit du groupe Fenua Style composé de:

  • Baby Capone
  • Karlite
  • Dundee
  • Arii
  • Heimann
  • Lolo
  • et Wilson.

Je vous avouerai que je ne suis pas très branchée rap (ça veut pas dire que je déteste hein!)... oui oui, j'ai bien dit rap, car notre groupe "kiffe" sur du rap, rap made in local, de chez nous quoi!... mais à force d'en écouter ben on les apprécie, j'ai même des coups de coeur, vous le verrez.... pffff!! qu'est-ce que je raconte, vous les écouterez, viii... Autour de moi, j'en connais qui voue un culte à ce groupe, et je  ne peux que les encourager dans ce sens afin que la zik locale, sous toutes ses formes, puissent avoir un avenir très loin dans le futur.

Souvent ces groupes naissent d'une association d'amis partageant la même passion, ce qui est aussi le cas de Fenua Style (lire cet article sur TahitiJukeBox), et continue à vivre grâce à de petits budgets, avec les moyen du bord quoi!

Je souhaite une très bonne continuation à Fenua Style No Contest!!

Mais c'est pas fini hein!! ben viii il y a de la zik... oui des extraits à écouter et pour cela je remercie le staff qui m'a autorisée à les diffuser par l'entremise de Denzas.  O oe hoa la vraie!!

Titre de l'album: 987 Fenua Style

 

Aita e tai ra

 

Encore une fois

 

Double vie

 

Ma carte postale

 

Boom bye bye

 

Ice Ice

 

Interlude

 

Karlite fight

 

coup de coeur Happy days coup de coeur

 

coup de coeur Réveille les amnésiks coup de coeur

 

Ole Tahiti

 

Bonne écoute sur rap zone de Tahiti Polynésie en Live
et gros bisous
Nana
@+

Publicité
Commentaires
V
slt ;je crois que heimann ,il sappel Heimana;il vient de mon quartier "OREMU";il est trop beau.allez sur son myspace http://myspace.com/heimantau .<br /> Bisoux.
V
cool jadore se que vous faite jadore ...<br /> super ...continuer ainsi
L
Salut je connais Fenua style mais j'adhère pas trop bref je ne suis pas très Rap mais par contre j'aimerais que l'on parle + d'un nouveau groupe local de rap qui à mon avis est plus moderne et meilleur que fenua style.J'ai écouté quelques unes de leur musique et j'adore, ils font un mélange de rap et de ragga et ils sont tous talentueux, c'est le groupe THC.Il y a un mélange culturel aussi au sein de ce groupe, ils rapent en français en tahitien et aussi en anglais c'est vraiment bien tu devrais écouter. Ecoute passe faire un tour sur leur page myspace IMK-THC tu ne vas pas être décu.<br /> Bonne continuation bisous
D
ia orana,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Apres nous avoir fait bouger sur Ice ice t'es cuit et nous avoir toucher avec le morceau encore une fois, le groupe de rap Fenuastyle est actuellemnt en studio et bosse sur leur nouvel opus.<br /> Karlite et baby Capone, nous concoctent un deuxieme album surprenant avec des invités surpirses ( Tahiti et Metropole.)<br /> <br /> Soyez les premiers à decouvrir leur nouveaux morceaux sur leur myspace:<br /> <br /> <br /> <br /> www.myspace.com/fenuastyle<br /> <br /> <br /> Merci de supporter le groupe!!! On a besoin de vous!!!
L
je viens vous annoncer la fin de l enregistrement du nouvel album de fenua style ,j ai eu la chance d'ecouter ca va faire mal,pour decouvrir le track promo et avec des feat de fou ,angelo,peps,la ptite claque,weston,et d'autres grosses ,surprise , vous pouves vous rendre sur mon site (cliquez sur mon pseudo)
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité