Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
5 avril 2007

Vidéo de Lion Vibration et Fenua style

Ia ora na,

en surfant sur le net, je viens de tomber sur une vidéo de LION VIBRATION et FENUA STYLE au NRJ TAHITI SHOW 2006. Je peux vous dire que l'ambiance était vraiment chaude hein!! ça s'entend dans la vidéo, on entend que ça hi hi hi!!

Bon, internaute polynésien, soyez très patients car la vidéo fait 34 minutes, donc très lourde. Moi, j'ai mis sur pause puis je suis allée à la douche, shampoing pau roa, hororo'i pau roa, te lala toa... bref! à mon retour ben la vidéo n'était chargée qu'au tiers, c'est pour vous dire hein!

Ah oui, faites attention si le volume de votre PC au votre casque est un peu trop fort, car vous allez peut-être faire la grimace hi hi hi!!

Bisous bisous et bon visionnage!
@+
Nana

 


envoyé par jeffboss27

Description: LION VIBRATION et FENUA STYLE au NRJ TAHITI SHOW 2006, groupes locaux de TAHITI album en vente seulement en Polynésie Française, pour l'instant tout dépend de vous

PS: Petit rappel: Fenua Style, du rap made in fenua

Publicité
Commentaires
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité