Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
15 mai 2007

Mauruuru à tous mes visiteurs!

Maururu

Ia ora na,

Je me suis absentée deux semaines et la surprise O_O  (agréable d'ailleurs) quand j'ai consulté mes mails.
D'habitude je réponds aux commentaires que vous m'envoyez, mais là!! euhh! je vais passer des heures à le faire hi hi hi!! Donc j'ai opté pour un remerciement public.

Mauruuru pour vos commentaires, vos encouragements, vos votes, vos réactions...

Mauruuru rahi roa ia outou pa'ato'a

En ce moment je suis un peu occupée, mais je compte bien poster d'autres sujets de chez nous, soyez un peu patients d'accodac?

Je vous bizoute très fort
Nana
@+.

PS: Je répondrai aussi aux mails que certains m'ont envoyée, "no souçaille" ;-)

Publicité
Commentaires
A
Salut!!<br /> Voilà, je suis archi-nulle en langues et je me disais que -peut-être- -si tu le veux-, tu pourrais m'aider!<br /> Je cherche à traduire ceci en Polynésien:<br /> -Joyeux anniversaire!<br /> -Joyeux Noël!<br /> -Bonne année!<br /> -C'est Le plus beau bébé du monde.<br /> -Courage et Volonté!<br /> -La musique est comme le vent, d'une beauté insaississable!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> P.S: Si tu peux me les traduire, ce serait génial!!!!!!
F
C'est vrai que cette petite période d'inactivité nous a manqué !!! Heureux de te retrouver
L
Ah ben tu nous manquais dans la blogosphère... content de te retrouver :)
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité