Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
21 mai 2007

Miss and Mister Tahiti 2007

Ia ora na,

ça y est, nous avons les ambassadeurs de la beauté made in Tahiti for the year two thousand seven!! yeaaaah!... and the winners aRRRRRRRRReeeee?

Miss et Mister Tahiti 2007

Taoahere RICHMOND Miss Tahiti 2007

  • Première dauphine: Maimiti OTOMIMI
  • Deuxième dauphine: Maimiti GUILLEMET
  • Troisième dauphine: Mereani TUMAHAI

Dauphines Miss Tahiti 2007

Je n'ai rien contre la miss, je n'ai pas voté pour elle, mais pour OTOMIMI. De toute façon, à chaque fois que je vote pour une candidate, elle termine première dauphine snifff!! Iaaa c'est moi paha ia qui porte la poisse lol. Toujours est-il que Taohere est notre miss et voilà. Je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite et je fais de gros bisous à toutes les candidates ;-)

David MEITAI Mister Tahiti 2007

  • Premier dauphin: Teriitua AH-SHA
  • Second dauphin: Francis MARUAE

Dauphins Mister Tahiti 2007

Laaaa raaaa! J'ai fait mouche hi hi hi!! J'avais voté hoa pour lui! Et je ne suis pas la seule hein!! Ben viii il a obtenu 48% des votes par internet à lui tout seul, c'est pour dire!! C'est lui hoa le vrai!! A toi aussi David, je te souhaite bon courage pour la suite et of course big kisses à tous les candidats... alors qu'ils se mettent à la queue leuleu pour la bise, alleeeezzz et que ça saute!!Je suis morte de rire

Je fais aussi de gros bisous à tous mes visiteurs
Nana
@+

Site Miss Tahiti
Site Mister Tahiti

Publicité
Commentaires
A
Kikou.Je sui de nlle calédonie et jte prefr toi com mister tahiti ke celui de m1tenn.Je te less mon blog: best1664bayou071tcho.skyrock.com<br /> Jemré un jour Dcûvrir ton île si belle ki me fé réver!<br /> Bsx Kl1
K
moi je pe dire Félicitation à TOUS
A
Salut, sympa ce blog. Au nom de David et du mien merci à tous ceux qui ont laissé ces commentaires sympas. A titre perso, celui qui parle de l'animation des élections m'a touché mais aussi fait rire ... Bonne continuation, bises à toutes et tous. Alexandre
R
tu as raison hoa c lui hoa the plus beau
H
Tu est très beau
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité