Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
1 juin 2007

Bonne fête des mères!!!

Bonne_fete_des_meres

Ia ora na,

Dimanche c'est la fête des mères et nous avons prévu pour cette année de réunir toute la famille, de la grand mère à la petite soeur, en passant par les tantes et belle-soeurs!!

Vous devez vous dire que ce sera une journée sans homme!! Et non, que ferions nous sans vous les hommes, ben les hommes seront à la cuisson du veau hi hi hi!!, du veau à la broche, miam maimmmm!! j'adore ça!
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du tout une corvée pour ces messieurs, ils vont faire tout ça le sourire aux lèvres et la Hinano à la main Je suis morte de rire

Je ne pourrai pas vous dire quel sera le menu définitif, car tout le monde amène quelque chose, mais je suis sûre qu'il y aura au moins du veau, des haricots blancs, de la semoule et du poisson cru!

Demain je vais voter (élections législatives 2007) puis direction chez mes parents pour nettoyer, préparer la fête de demain!

Dimanche, faîtes en sorte que toutes les mamans du monde aient leur plus beau sourire

BONNE FÊTE MAMAN!

Bisous bisous bisous bisous.....
Nana
@+

Publicité
Commentaires
J
voilà la phrase que je n'entendrai jamais...pas parce que je n'ai pas de petits enfants mais parce que ma belle fille est une charogne et mon fils un lâche Mamaou c'est ainsi que m'appelait mon petit fils avant!ma belle fille n'est pas polynésienne ,rassurez-vous ,c'est une chose qui n'arriverait pas chez vous,enfin je crois..
D
est ma petite fille de cinq mois<br /> elle est adorable<br /> domie
D
Le rêve sur internet<br /> On reste toujours nostalgique de la Polynésie, grâce à ton blog, on est encore un peu là bas<br /> merci
D
En cette période de fêtes des mères et fêtes des pères que penses tu de l'adoption en polynésie.<br /> MERCI
M
D'ailleurs je les mets dans mes liens favoris, sur le blog que je viens de créer !<br /> <br /> De belles photos de recettes culinaires ? (des recettes j'ai, mais pas bcp de photos !!)<br /> <br /> Maururu !
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité