Tahiti Polynesie en live

La Polynesie c'est mon fenua, Tahiti c'est mon ile, je vous invite chez moi. J'ai créé ce blog pour découvrir ou redécouvrir la Polynesie avec les yeux d'une tahitienne.

Pour plus de renseignements concernant la Polynésie française, inscrivez-vous au forum Tahiti Mania et posez vos questions.
=> S'INSCRIRE MAINTENANT <=

vendredi 14 septembre 2007

Un DJ local parmi d'autres

Ia ora na,

Beaucoup de locaux se sont lancés dans le mix de chansons. Une fois, en faisant la fête, j'ai entendu un morceau.. sur le coup j'ai éclaté de rire et je me suis dite:" C'est quoi ce truc? O_O" car il y a le bruit d'une sirène au début. Imaginez-vous en train de faire la fête avec la zik forte et d'un coup cette sirène lol.

Grâce à une cousine, j'ai pu l'avoir, finalement je trouve qu'il est bien fait hi hi hi!! J'ai donc décidé de vous faire écouter un extrait. Le DJ cite son nom dans l'extrait, mais j'ai du mal à le comprendre :-s.

Si la personne qui a mixé ce morceau passe sur mon blog ou si vous connaissez ce morceau, faites-le moi savoir par mail d'accodac?

Euhh, dernière chose, faîtes attention car il y a un peu trop de basse, je ne sais pas comment faire pour la baisser.

Gros bisous tout le monde et bonne écoute
Nana
@+
PS: Je fais un p'tit coucou à Lolo et Fred, merci pour vos messages!

 

Mix d'un DJ local

 

Posté par Quick à 16:05 dans la catégorie - Rétroliens [] - Permalien [Lien permanent vers ce message]
Votez pour ce sujet:

Permalien ou URL de ce message



 
BlogoTop 2.0 Travel blogs