Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
26 septembre 2007

Au coeur du péché ou da cor do pecado

au coeur du péché da cor do pecado

Ia ora na,

Une nouvelle fois, les sagas d'amérique latine nous frappent!! (même po mal Je suis morte de rire) Après la peste de Rubi, voilà au coeur du péché. Inutile de vous dire que je suis ce feuilleton tous les soirs hi hi hi!!!

Comme dans tous les feuilletons, ya une peste, alias Barbara (blonde sur la photo) et Preta, la gentille métisse... vous vous en doutez bien, toutes les deux amoureuses de Paco (au centre de la photo).

Bon, je tiens à vous informer que je n'ai pas les résumés, paroles des chansons... rien, nada, d'accodac?

Et vous, vous regardez aussi?? hi hi hi!!

Bisous tout le monde
Nana
@+

Publicité
Commentaires
P
Salut je suis paco je suis actuellement a londre je tourne un autre film.<br /> <br /> paco et preta
V
Je vou promais que cest le top, nous au Cameroon on nou montre sa come une serie alor sest juste pour vou dire que meme ma grandmere ne peu pa louper votre film meme sil el dor el se reveillera pour suivre alor et juste pour que Pretta et Barbara vous etes tres bel et tout le monde joue bien sont role. Virus Felix
B
QUI SONT TOUS CES ACTEURS QUEL EST LEUR VIE EST QUE LE FEUILLETON EST IT VRAI
L
j'ignore si tes news sont de sources sûres comment Thiago martins (qui joue le personnage de sal)pourrai être le frère de Pedro Rendon (qui joue le personnage de miguel dans barbarita) puisqu'ils sont respectivement brésilien é lotre vénézuelien. .. tu pourrai m'envoyer l'adresse où tu as trouvé ces informations?
E
paco est vrement beau est pretta vrement belle <br /> <br /> je trouve que Barbara est vrement méchante avec Octavio<br /> vous etes génial
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité