Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
9 octobre 2007

Annuaire Officiel 2007 de Polynésie

Annuaire Officel de Polynésie 2007

 

Ia ora na,

Il est disponible depuis le 10 septembre.... l'annuaire téléphonique 2007... Je me pose aussi la question, pourquoi arrive-t-il aussi tard, on est proche de la fin de l'année... Ben je ne sais pas lol.

Allez chercher le votre hein!! Sinon vous connaissez hoa ia la chanson:" ii désolé, on en a plus, essaye un peu d'aller voir là bas... ou sinon là bas..." Bref, vous risquez de faire des kilomètres quoi!

Une année j'ai dû faire plusieurs bureaux de poste pour finalement en avoir un au bureau de Papeete, près du parc Bougainville.

Ah oui, j'ai aussi pris l'annuaire 2006 en photo ;-)

Annuaire Officiel de Polynésie 2006

Je ne sais pas à quoi ressemble les annuaires dans les autres pays, mais je trouve qu'ils sont pas mal les nôtres hi hi hi!!

Allez, bisous, je vais voir mon feuilleton au coeur du péché
Nana
@+

Publicité
Commentaires
L
Je vous propose un peu de Sport Auto Amateur dans la métropole , n'hésitez pas à encourager des amateurs passionnés.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bien à vous tous<br /> <br /> Recherche Google : LSRacing canalblog
D
Iorana a tous<br /> <br /> La polynesie me manque tellement et surtout Bora<br /> Que je n'ai pu m"empecher de realiser un petit site<br /> avec plein d'aventures en animation et surtout beaucoup d'humour. Pour les petits et les grands LES POLYNEWOOPS ARRIVENT ...
F
J'avais pas remarqué vu que je ne l'utilise jamais (avec le web ...) <br /> De l'OPT tout craché ! Tiens j'vais en parler tellement c'est énorme ! Mauruuru pour l'info Quick ;o)
L
Moi non plus je ne comprends pas comment l'annuaire 2007 peut sortir en septembre / octobre 2007.<br /> Suggestion pour l'an prochain, l'OPT prend son temps, nous le propose à la même époque mais l'intitule ANNUAIRE 2009 comme ça, d'un coup, ils seront en avance.<br /> Et puis qu'est-ce que ça change franchement ?<br /> On ne parle pas de millésime de vins je veux dire...
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité