Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
16 octobre 2007

Du nouveau aussi chez Vini!

Annonce baisse tarifs Vini octobre 2007Ia ora na,

Après la news concernant Mana à propos des ManaSpot, je viens de lire que Vini (opérateur GSM Polynésien) a appliqué une nouvelle baisse tarifaire depuis le 1er octobre:

  • La facturation à la seconde dès la première seconde (avant la première minute était indivisible)
  • - 50% sur les sms locaux
  • - 15% sur la minute d'une Vinicard (carte prépayée)

Tous les 15 du mois je mets mon compteur à 0 pour évaluer où j'en suis avec mes consommations à un moment donné, avec ce système de facturation à la seconde, cette évaluation sera encore plus juste n'est-ce pas? hi hi hi!! Mais bon, je verrai au cours de ce mois à quel moment je recevrai mon SMS (pour les 90%) et je regarderai au même moment mon compteur ;-).

Nouveaux Tarifs pour les SMS
Nouveaux Tarifs SMS Otobre 2007

Pour de plus amples renseignements visitez le site de vini en cliquant sur la première image.

Bisous
Nana
@+

Publicité
Commentaires
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité