Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
21 octobre 2007

Des pois cassés!

Pois CassésIa ora na,

Fred tu voulais savoir ce que je préparais avant que la bonbonne de gaz me lache? Ben vala c'était des pois cassé, ça faisait un moment que je voulais en parler, mais j'hésitais car d'une part c'est pas esthétique dans une assiette Je suis morte de rire et d'autre part je ne connais pas beaucoup de polynésien qui en mange, ils disent que ça un goût de terre lol...

Moi j'adore les pois cassés avec de la viande, le top c'est de manger de la purée de pois cassés avec un bon steack et des rognons de pain grillés sur lesquels ont frotte de l'ail Je suis morte de rire Si si c'est bon hein!!

Pour préparer les pois cassés, ben c'est comme les lentilles puatoro sauf que là c'est de la viande et de pois cassés.

Je te disais que je n'aime pas trop cuisiner, mais quand je veux un plat que j'aime, ben je suis obligée hoa ia de le faire!!

Voilà mon grand
Bisous à vous tous!
Nana
@+

Publicité
Commentaires
S
je decouvre plaisir les articles et y reviendrais très prochainement <br /> bonne continuation
Q
Coucou Melly,<br /> <br /> Coooll au moins une personne qui aime les pois cassés comme moi hi hi hi!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> @+
M
Ben Siiii, moi j'adooore, avec des saucisses de Franckfort coupées en morceaux dans une soupe de pois cassés, comme en Allemagne, c'est ... Miam !
Q
Coucou Fred,<br /> <br /> C'est vrai hoa, c'est pas beau à voir mais, pour moi iaaa c'est bon... Bon je vais voir ce que je pourrai poster pour faire oublier ce plat hi hi hi!!<br /> <br /> Bisous<br /> @+
F
Yé c'est vrai que la couleur n'attire pas vraiment mais bon, ne connaissant pas et étant naturellement curieux un jour je gouterai !<br /> Biz
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité