Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
23 octobre 2007

Les ans 20 de l'Université de la Polynésie Française

Les 20 ans de la fac de PolynésieIa ora na,

L'UPF (Université de la Polynésie Française) fête ses 20 ans! Cool, qu'est-ce que ça passe vite hein!! Dire que j'ai fait mes études là bas.

Toute cette semaine il y aura des conférences, des expositions!! Les festivités ont débuté par des danses, chants polynésiens. J'ai vu ça à la télé et j'ai aussi vu des polynésiens fiers de montrer aux invités (universitaires venus de l'étranger pour l'occasion) notre culture. Bravo!! Popo ia outou!!

J'en profite aussi pour faire passer un message!

Nous sommes scolarisés en Polynésie, la preuve nous avons une fac... Car je me rappelle lors d'un chat, qu'une personne était étonnée de savoir qu'une polynésienne s'exprimait assez bien en français et aussi que nous avions des écoles!! Vala, c'est fait ;-)

Bisous tout le monde
Nana
@+

Publicité
Commentaires
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité