Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
24 octobre 2007

Brochettes de poisson

Brochettes de PoissonIa ora na

Voilà ce qu'on a mangé hier soir et tard!!!! Ben vii les "barbecue-eurs" ont siroté pa'i leur bière pendant la cuisson, donc ils n'avaient pas hoa ia très faim, ils y allaient trANkIIL quoi... nous raaaaa!!!! Dans la maison, ben on avait faim!! Iaaa c'est toujours hoa comme ça, il faut hoa boire un peu iaaaa!!

Bref! c'était mon fiu-raa d'hier soir ra! Je suis morte de rire Oui maintenant je rigole mais c'était pas le cas hier soir lol

Sinon, qu'est-ce que c'était bon, avec du roquefort en plus, heureusement hoa que c'était bon sinon iaa la tronche hi hi hi!!

Voilà ce qu'on fait dès que l'on peut avec le poisson, on ne mange pas que du poisson cru ou du carpaccio ;-) Ben tiens, je viens de m'apercevoir que je l'ai pas encore parlé du sashimi ;-).

Bon je vais fouiller dans mon frigidaire, j'ai l'impression que ce soir ça va être café pain beurre hi hi hi!!

Bisous bisous tout le monde
Nana
@+

Publicité
Commentaires
Q
Ia ora na,<br /> <br /> euhh je ne te connais pas, tu ne t'es pas trompée de personne? Mais c'est bizarre car ce vocabulaire m'est familiée!!<br /> <br /> On verra bien<br /> Merci pour le commentaire<br /> Bisous<br /> @+
F
chopée la couz comme ça on m'invite pas à manger? tiai mai ia oe mahana to te uri (-_-) blague couz big UP
Q
Coucou Melly,<br /> <br /> Iaa pas pour ce soir, je viens de rentrer et je suis naze tout à fait, désolée.<br /> Je vais prendre ma douche, m'allonger devant la télé à attendre "au coeur du péché" puis dodo....<br /> <br /> Bisous bisous tout le monde<br /> @+ sur les ondes de Tahiti Polynésie en Live Of Course<br /> Nana.
M
iaaa, tu nous en file une recette de sahimi quoi !
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité