Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
29 avril 2006

Tableaux sur le thème de la Polynésie

La piscine du beachcomber par Florence GERMAIN

Ia ora na,

Depuis le temps que je lui laisse des commentaires hi hi hi!!
Je vous présente les oeuvres de Fanelliflo, toutes inspirées du fenua. Je ne suis pas une pro de la peinture, loin de là, mais je trouve qu'elle peint très très bien, elle s'améliore de tableau en tableau.

Laissez-lui des commentaires sur son livre d'or, d'accodac?

C'est par ici tout le monde: Flo sur Art Majeur

Bisous
@+

Publicité
Commentaires
G
bonjour ,<br /> je trouve ton travail super cool j'ai beaucoup aime continue a nous faire reve a travers tes tableaux sur ton beau pays et tes oeuvres <br /> amitiers <br /> ghislaine
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité