Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
14 mars 2007

Coca Zéro!

Ia ora na,

J'ai reçu un sms le 11.03.2007 à 11h49 venant du "758" O_O
Avec le mesage suivant:

Si ce n'est pas du Coca-Cola, qu'est-ce que c'est? Pour le savoir rendez vous ce soir entre 19h50 et 20h00 sur RFO et TNTV

Je n'ai pas vraiment fait attention à ça et aujourd'hui ben j'ai pu le voir de mes yeux, c'est du Coca-Cola Zéro (sucre), dernier né après le Diet Coke et le Coca Light.

Coca Zéro

Personnellement je n'aime pas le Coca light, je préfère de loin le Coca normal.... oui oui, je sais "mais c'est une usine à sucre à elle toute seule!!!" Je ne suis pas une fana de la limonade, je préfère de l'eau, prémium de préférenceJe suis morte de rire. Par contre je ne dirai pas non à un whisky CocaJe suis morte de rire.

Pour en revenir à notre Coca Zéro, il est mieux que les autres, je vais peut-être l'adopter.

J'aimerai bien voir la tête de la personne quand je lui dirai:" Un menu boss, boisson Coca Zéro"Je suis morte de rire

Et vous, qu'en pensez vous?

Bisous
Nana
@+.

Publicité
Commentaires
Q
Ia ora na,<br /> <br /> Finalement je ne vais pas l'adopter, je vais rester au coca normal vu que j'en consomme pas beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> @+
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité