Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
24 novembre 2007

Clips Polynésiens

Ia ora na,

Voilà quelques clips polynésiens, le tout dans une seule fenêtre cool hein? Bon j'ai fait un petit récapitulaif du contenu de cette playlist.

Tapuarii Laughlin: Une danse avec toi, loca boy, tapao no te here, noel bienvenue, horo a ite here, je te promets.
Andy Tupaia: Ile vanille, Touche à tout
Ah Ky Firuu: Jolie Polynesienne, Le sourire d'une fille, Motu Ahi
Guy Laurens: Aroha mai, Gabilou: Poerava, Heimiri, Hei no tamatoa
Rasta Man: Te oho matamu
Trio Vatea: Kahaulani maua tamahine
Charley U: Taunoa
Esther Tefana et Patrick Noble: Tabu, a'amu aroha e
Bobby Holcomb: Orio, o'oe to'oe rima
Rataro: Vakauhi
Alls Stars: Maruru iaorana
Angelo: Vahine Maohi, Te hohoa
Leo Marais: Si tu veux
Sabrina Laughlin: Ta musique est douce
Maruia: To'u mana'o, Le chant des toere
Barthélémy: Aparere te manu
Te Ahu Purotu: Pahonoraa
Landon Jones: Ua moe haatooa Te ava piti: Rumruma te mou'a
Royal Band: Rima tatara o rimatara
Karlite Baby Capone: Encore une fois
Teva Pani: Te mano atua
Fenua: Paradisia, E vahine maohi e

Avant de passer à la playlist, mauruuru à Line!!




Bonne écoute, bon visionnage tout le monde
Nana
@+

Publicité
Commentaires
M
JE VOUS ECRIT DEPUIS LA FRANCE J'AI VECU 7 ANS A PAPEETE <br /> ET C'EST EN CHERCHANT DES RENSEIGNEMENTS SUR "AU COEUR DU PECHE"QUE JE SUIS TOMBEE SUR VOTRE BLOG . JE LE TROUVE SUPER SURTOUT QUE JE SUIS ASSEZ SOUVENT EN MAL DE VOTRE ILE .JE VIENS EN EFFET D'ECOUTER TAPU, ET BIEN D'AUTRES.BISOUS A TOUTE LA POLYNESIE SANS OUBLIER GIGI, TITA ,HIRO, TITUA J'ESPERE SE RECONNAITRONT EVIDEMMENT S'ILS VONT SUR VOTRE BLOG
M
Je decouvre ce site et je tiens a vous féliciter pour tout ces choses merveilleuses qui font rêvees.<br /> Merci pour ces moment de bonheur, a bientôt, bisous
K
je ne suis pas de tahiti mais merci de me faire rever en esperan un jour decouvrir votre iles avec avantages et inconvenient comme partou je suis fan de la polynesie je decouvre egalemen internet mes ami son tahitien, me fon decouvrir la musique youkoulele les danses et je m eclates apa vau ia oè maruru nana
P
iaorana ite matahiti api <br /> maruru
S
maruru pour toute cette musique qui me rapelle que de beau souvenir dans ce paradis sue terre ou j ai vecu quelques temps.
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité