Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
7 février 2006

Mes bannières

Ia ora na,

Vala, j'ai fait mes bannières!! Ce n'est pas du travail de pro, mais je peux dire que c'est moi qui les ai faites hi hi hi!!.
Si vous désirez les installer sur votre site, je vous facilite la tâche en vous donnant le code à insérer pour chaque bannière. Mauruuru!!

Bouton 88x31
Blog Tahiti Polynesie en live
Code a insérer:

Bannière 120x90
Blog Tahiti Polynesie en live
Code a insérer

Bannière 468x60
Blog Tahiti Polynesie en live
Code a insérer:

Publicité
Commentaires
C
bonjour! Bravo pour la mine de renseignements sur cette ile que j'ai eu la chance de visiter lors de 2 tours du monde ( en escale à papeete en 1969 et 1970)je conserve encore encore la douceur des visages enjoleurs et la senteur des fleurs de tiaré;...jusqu'au parfum des mets lors des "Tamara" si je ne me trompe pas au sujet des banquets ;<br /> Si vous aimez la peinture et plus spécialement l'aquarelle( ma passion) venez faire un détour sur 2 sites où j'expose mes créations:<br /> Http://www.artactif.com/christiancouteau<br /> et mon blog : http://chrisart.blog4ever.com/blog/index-90087.html<br /> merci de votre visite!<br /> je pense vous mettre en lien sur ce blog en rapport aussi avec les voyages...
V
iaorana, j'ai 40 ans & il y a un petit/grand paquet d'années j'ai vécu 2 ans au fenua où ma fille ainée (maimiti) est née. ma cadette (tiama) n'a pas eu cette chance puisque nous étions rentré en métropole. leur papa est tahitien.<br /> malgré notre séparation j'ai continué de mettre en avant la demi-culture de mes filles, par la cuisine locale, la musique, la déco, les documentaires etc...<br /> Aussi, si possible.. j'aimerai obtenir des recettes ou également des réf de bouquins de cuisine trad', ainsi qu'un moyen de se faire livrer des produits. à midi par ex,Tiama m'a réclamé un punu puatoro.. pour ceux qui ont goùté au corned beef de là bas, dur est de se contenter de celui que l'on trouve ici ! les cocos n'ont aucun goût etc.. (la liste est longue !)<br /> Maururu !!!!
D
Bonjour,<br /> <br /> un seul mot sublime .<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> A bientot .<br /> <br /> Nana
T
Iaorana oe !<br /> <br /> Félicitation pour ta bannière en entête de la page. Je la trouve vraiment géniale. C'est vraiment un travail de pro. Je n'aurai pas su faire aussi bien que toi.<br /> <br /> Je vais rajouter une de tes bannières dans mon blog.
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité