Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
11 avril 2006

Mauruuru à Ohdré67

blog_ohdre67Ia ora na

Je voudrai remercier Ohdré67 pour avoir mis un lien vers mon blog sur sa page d'accueil.

Alors j'ai parcourru son blog et j'ai pu lire ceci:
Centres d'intérêt: animation japonnaise, voyages, polynésie, asie, musique, lecture, cinéma, sorties et plein d'autres choses en fait!

Et viii, notre Ohdré67 est attirée par la Polynésie, et il se peut qu'elle y vienne hi hi hi!! chutt!! je n'en dis pas plus.

Welcome to my world by Ohdré67

Bisous bisous
@+

Publicité
Commentaires
A
Sorry mais ca m'a tellement perturbé que j'ai plu controlé mes doigts mdr! Du coup j'ai appuyé deux fois et donc 2 fois le message! Mais vaut mieux 2 fois qu'une à ce qui parait...
A
Arf je sais plus ou me mettre du coup la! Je rougit... Mauruuru roa vraiment ca me fait très plaisir. Donc mon blog n'a rien à voir avec celui de quick ne soyer pas décu! Mais j'aime bien faire des rencontres donc n'hésiter pas à laisser des coms :-)<br /> A+ Bisous Nana
A
Arf je sais plus ou me mettre du coup la! Je rougit... Mauruuru roa vraiment ca me fait très plaisir. Donc mon blog n'a rien à voir avec celui de quick ne soyer pas décu! Mais j'aime bien faire des rencontres donc n'hésiter pas à laisser des coms :-)<br /> A+ Bisous Nana
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité