Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
25 janvier 2007

Une autre dépression tropicale: Arthur

Ia ora na,

Photo satellite prise le 25/01/07Je me demandais pourquoi le soleil n'était pas revenu vu que Zita était passée en début de semaine. Et bing! On nous annonce hier soir, qu'il y aune autre dépression dans le pacifique, elle se nomme Arthur. Cette dépression semble faiblir en intensité et ne deviendra pas un cyclone finalement, bouuuu et tant mieux. Là! Vraiment! Je plainds encore plus nos touristes.

Je ne sais pas ce qu'on leur a conseillé durant leur séjour, mais je peux vous dire que du côté des résidents, ben c'est limité hein!! surtout le week-end  quand on fait son ménage, la lessive. Iaaa la lessive, le linge qui sèche en 2,3 jours, le bac qui n'arrête pas de se remplir, de la boue partout. Et même pour certains, de l'eau chocolat, oui chocolat, non pas arômatisée au chocolat, mais de couleur chocolat, donc just imagine!!

Pour avoir une idée de ce qui se passe dans notre ciel, voilà une photo satellite (source: meteo.pf).

Bisous et sortez couvert... hâtement le soleil!
Nana.

Publicité
Commentaires
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité