Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
6 mars 2007

Dictionnaire en ligne Tahitien / Français

Site Academie TahitienneIa ora na,

Je vous présente le site du Fare Vana'a ou de l'Académie Tahitienne.

L'académie tahitienne est une institution culturelle créée en 1972, dont la mission est de sauvegarder et d'enrichir la langue tahitienne, de normaliser le vocabulaire, la grammaire, l'orthographe, de promouvoir son enseignement généralisé, etc ...

Vous y trouverez aussi un forum avec des membres qui pourront vous guider, vous aider sur le sujet des langues polynésiennes.

Il y a aussi un traducteur en ligne Tahitien / Français. Je remercie le directeur, Marc TEVANE du Fare Vana'a qui m'a autorisée à insérer le formulaire de recherche dans mon sujet, mauruuru rahi roa.

Dictionnaire en ligne Tahitien / Français

Saisir un mot en tahitien


Bisous
Nana.

Publicité
Commentaires
B
toute nouvelles sur le territoire Polynesien <br /> je redecouvre ce blog fort sympathique('je l avais deja un peu parcouru de la metropole)<br /> enfin serai ravie de pouvoir faire de nouvelles connaissances amicales ici <br /> ainsi que l auteur de ce blog que je trouve plein d humour merci pour ces bons moments et ces belles images aussi<br /> alors je suis sur Papeete j espere bien pouvoir rencontrer plein de monde <br /> amicalement a tous et toutes et longue a ce blog sympa!
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité