Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
12 mars 2007

Mauruuru à CHROME et le webmaster du forum des habitants des îles

Ia ora pour la troisième fois hi hi hi!!

Je voudrai remercier deux webmasters pour avoir affiché une de mes bannières sur leur site ainsi que des liens, de leur plein gré.

 

Mauruuru à Chrome!

Son blog porte bien son nom: CHROME le blog d'un autre monde. On a vraiment l'impression de faire un voyage dont on ne connait pas la destination lorsque l'on arrive sur son site, j'adore son design. faites lui une visite, pour cela cliquez sur l'image suivante:

Blog de Chrome, le blog d'un autre monde


Mauruuru au Webmaster du forum des habitants des îles!

Son forum débute et c'est aussi un petit coup de pouce que je lui donne, donc n'hésitez pas à vous inscrire. C'est par ici tout le monde, on prend sa souris et on clique sur l'image ci-dessous.

Forum des habitants des iles

Merci encore,
Bisous
Nana
@+

Publicité
Commentaires
Z
Merci a "au revoir" pour avoir mis un lien vers le forum des fantômes, au moins il a fait venir nani, sinon un petit salut de la réunion, d'un mec de saint denis (93)<br /> <br /> Zoreille,Zonzoldschool
N
ahnion nana lol il a pe etre pensé à nana pr désigné la fille (une meuf koi lol ) ne sachant pas comment tu t'appelle ... bref ... je voulais te dire quick ke c nous ki te remercions pr ton blog (trop cool ) grace à toi j'ai découvert miss pamela mais également le blog de chrome et le forum de zoreille lol (dailleur je viens de m'inscrire je compte bien l'envoyé des foto de mon ile pr etre ke aç va lui palire hein et pusi aç fé pitié mai y pas bcp de mebres tsss alors pr lé échanges ça va etre dur lol ) bon sur ce je te kiss @ +++ nana lol
Q
Coucou Chrome<br /> <br /> iaaa oui, on va dire GMT + 9 mois mdr!<br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> Bisous<br /> @+<br /> PS: Je ne m'appelle pas nana, nana veut dire aurevoir en tahitien ;-)
C
Mauruuru à toi Nana pour cette "petite page promotionnelle" ;o)sacré décalage horaire entre ton post et le mien en tout cas! ,D.Je fais un petit break-blog en ce moment mais je repasserai prochainement...<br /> bizzzz Nana et @+...Chrome
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité