Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
21 avril 2007

Mauruuru à Fred72 de FAMIGLIA MAISTO

Ascreen blog Famiglia MaistoIa ora na,

Mauruuru Fred72, je viens juste de m'apercevoir que tu avais mis un lien vers mon blog sur le tien, tu sais des fois je suis bigleuse hi hi hi!! Tu aurais dû pa'i m'envoyer un mail...

Description: Blog dédié à Marc et à Patrice ....Una famiglia libera

Allez lui rendre visite, d'accodac?

N'oubliez pas de m'envoyer un mail hein!! si vous ajoutez un lien sur votre blog.

Je vous embrasse bien fort, et j'espère que vous avez voté ou que vous allez faire hein! sinon c'est le purumu niau* hein!!... mais non je blague ;-)

@+ tout le monde
Nana

Purumu niau*: Balai fait avec les nervures des palmes de cocotier (je vous posterai un sujet la dessus, promis ;-) )

Publicité
Commentaires
Z
Merci c est sympa .... j ai voté et sur Aix il fait chaud ....
L
J'ai créé une petite vignette pour mettre un lien dans mon blog vers le tien (colonne de droite, dernière image en bas dans la liste des liens). Je parcoure le tien et c'est génial de voir toutes ces infos toutes proches. Je sais que ça représente beaucoup d'heures de travail (et de plaisir sans doute...) - Nana !
L
Iaorana Quick et bravo pour ce blog complet, très agréable par le graphisme et le contenu. Je m'y abonne et reviendrai te voir souvent. Oui oui j'ai voté à Pirae, il y avait beaucoup moins de monde cet aprem' que ce matin mais quelle chaleur... Et après un petit plouf dans le lagon jusqu'au coucher du soleil. Nana et à très vite petite voisine :)
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité