Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
23 avril 2007

Le blog de Samson point com

Ascreen Blog Samson point comIa ora na,

LOLOTAHITI, mauruuru pour le lien.

Normalement j'aurai ouvert mon sujet dans la catégorie remerciements, mais vu que tu as un blog sur la polynésie, je pense qu'il est plus judicieux de le mettre dans la catégorie sites webs à découvir.

Pourquoi plus judicieux? Car cette catégorie regroupe les sites polynésiens. J'essaye d'y mettre des sites pour vous aider à mieux connaître, à vous aider dans vos recherches, à promouvoir des produits... sur le fenua.

J'ai ma vision du fenua (on aime ou on aime pas, c'est vous qui voyez) et les autres ont la leur, donc visitez ces sites pour avoir un large éventail de ce qu'est la Polynésie à travers les écrits, les photos, les vidéos... de leur(s) auteur(s).

Samson point com relate le quotidien d'un enfant à Tahiti raconté par son Papa...

Allez lui rendre visite, d'accodac? Cliquez sur l'image.

Je vous embrasse bien fort
Nana
@+

Publicité
Commentaires
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité