Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
17 septembre 2007

Gravatar dans les commentaires.

Logo Gravatar

Ia ora na,

J'ai ajouté depuis quelques mois l'outil gravatar dans les commentaires et je constate que peu de personne l'utilise :-(. Je ne vous y oblige pas hein, mais c'est tellement mieux lorsque l'on associe à votre commentaire une p'tite image, un avatar quoi ;-).

Comment ça fonctionne:

  • Vous allez sur le site de Gravatar (cliquez sur l'image)
  • Entrez votre adresse mail puis validez => vous recevrez un mail pour activer votre compte
  • Connectez vous à votre compte, suivez les instructions... "uploadez" votre image et ça y est!!

A chaque fois que vous posterez un commentaire, votre avatar apparaîtra ;-). D'autres blogs l'utilisent aussi, vous n'avez pas à modifier quoique se soit!! C'est auStomatique Je suis morte de rire

Bisous tout le monde
Nana
@+

Publicité
Commentaires
Q
Ia ora Fred,<br /> <br /> Regarde ça<br /> http://polynesietahiti.canalblog.com/archives/2007/03/13/4112604.html#c6482302<br /> <br /> Bisous<br /> @+
F
Merci pour l'idée, pourrais tu m'indiquer le tuto pour l'associer aux comms, je cherche de partout mais ne trouve point...merci !
Q
Ia ora na Mama,<br /> <br /> Tu me fais rire, tu ne peux pas ia attendre un petit peu? Hein? Hein?<br /> <br /> Ben vala, pour ceux qui s'y incrivent, il faut attendre un petit peu, le mail va arriver hoa!! D'accodac?<br /> <br /> Bisous<br /> @+<br /> <br /> PS: Très beau ton gravatar, tu l'as vu au moins :-)
M
Hape roa falait attendre un peu
M
Hey dis g pas de mail c normal?
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité