Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
21 septembre 2007

Pacific Blogs, la revue des blogs du Pacifique

Pacific Blogs

Ia ora na,

Je vous présente un autre blog, Pacific Blogs.

Pacific Blogs se veut être une revue des blogs de cette vaste étendue d'eau parsemée d'îles qu'est l'océan Pacifique

Je trouve que c'est une très bonne idée de l'avoir créé, comme ça on peut comparer le mode de vie, les hobbies, la manière de penser... des auteurs dans un même océan, voir même sur une même île. Ainsi ceux qui voudront y aller auront un aperçu de la vie là bas.

Je voudrai aussi remercier son webmaster, d'avoir ajouter un lien vers Tahiti Polynésie en live, en plus dans un encadré qui fait rougir... "Références Pacifiques". Je ne sais pas depuis quand il y est, mais en tout cas un grand mauruuru!!.

Pour visiter ce blog, cliquez sur l'image.

Bisous bisous tout le monde
Nana
@+

Publicité
Commentaires
L
Joli site pour être venu à tahiti en 1995 je suis heureux de visualiser certains endroits.Félicitations, continuez à nous faire rêver.
S
bonjour je mappele sandra vous avey de la chance de vivre a tahiti
C
Tout d'abord un grand bravo pr ce blog très bien fait !!!<br /> J'ai 22 ans et je viens de passer le plus bel été de ma vie à Tahiti où je suis tombée complètement amoureuse de la beauté de la polynésie mais surtout de la culture polynésienne. Vous êtes tellement accueillants, vs savez tellement faire la fête et profiter de la vie que ça a été un déchirement de partir!!! Je ne pense qu'à une seule chose: trouver le moyen de revenir un jour !!! Et aussi les filles, croyez moi, je trouve que vs avez les plus beaux mecs du monde, inutile de chercher ailleurs ;) quelle chance!!! grosses bises à tous!! Nana
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité