Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
21 novembre 2007

Chez Jack

Ascreen site chez JackIa ora na,

Merci au webmaster d'Incroyablemaisvrai d'avoir ajouté un lien pointant vers mon blog.

Jack nous parle de tout et de rien dans divers catégories comme:  A TABLE, CHEZ MOI, Chiens,chats et autres, CITATIONS, HUMOUR, Jeux, Musique, OUTRE MER, SOUVENIRS, TOURISME.

Vous trouverez aussi un billet sur la Ciguatera ;-) et bien d'autres intéressants.

Pour y aller, cliquez sur l'image!!

J'en profite aussi pour rappeler que parfois je suis un peu "outside", si vous avez mis un lien sur votre site, faîtes-le moi savoir d'accodac?

Bisous tout le monde
@+

 

Publicité
Commentaires
M
Ben que oui que j'ai mis un lien vers toi dans mes liens, mais tu le sais depuis longtemps ;<br /> <br /> je viens d'ailleurs de vérifier le lien sur mon dernier article avec LA SAUCE ; ça marche ! - alors c'est ton navigateur qui a perdu la boussole, mince alors !
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité