Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
21 novembre 2007

Les annuaires téléphoniques de Polynésie sur internet

Site_annuaire_OPT

Ia ora na,

je vous présente (pour ceux qui ne le savent pas) l'annuaire téléphonique polynésien en ligne (numéros des abonnés qui ne sont pas sur liste rouge).

Contrairement à l'annuaire que chaque abonné reçoit tous les ans, on a tous les numéros de téléphone réactualisés en temps réel.

Vous avez:

  • Les pages blanches, pour les numéros des particuliers.
  • Les pahes jaunes, pour les numéros des professionnels.
  • Les pages bleues, pour les numéros des établissements officiels, administratifs.
  • La page internationale, qui référence les différents annuaires dans le monde.
  • La recherche inversée. Si vous avez un numéro de téléphone et que vous voulez savoir à qui il appartient (si il n'est pas sur liste rouge), c'est dans cet onglet ;-).
  • La page télécopieurs pour les numéros de fax.

Si vous voulez avoir le numéro d'une de vos connaissances en Polynésie, vous avez trouvé votre bonheur hi hi hi!!

Site_Vini

Mais il n'y a pas que ça, on oublie souvent les "vini" (portables). Sur le site de Vini (réseau GSM polynésien), on peut aussi trouver le numéro d'un abonné (à condition qu'il ait bien voulu qu'on l'ajoute à l'annuaire lors de la souscription de son contrat).

La recherche inversée existe aussi, un numéro... et hop son nom hi hi hi!! (toujours s'il est dans l'annuaire),pratique hein?!

Pour cela, il faut regarder en bas de page, à gauche, et vous renseignez le champ avec le nom ou le numéro du "vini"

Vala ia, car je vois souvent des personnes qui nous demandent des infos sur des personnes qu'ils n'ont plus revues depuis XX années sur le forum de Tahiti Mania. Essayez ces annuaires, d'accodac?

Allez bisous tout le monde,
Nana
@+

Publicité
Commentaires
Q
Coucou mon Grand<br /> <br /> Ya pas soucis, tu peux y aller. J'ai cherché le numero de SOS SUICIDE pour mon sujet... que dalle!! Et pourtant ça pourrait servir!<br /> <br /> Bisous<br /> @+
F
Ahhhhh l'OPT, désolé mais je fais une fixation ; un jour j'voulais cherche le N° de Chronopost, introuvable sur leur site !!!! iaaaaaaaaaaa les branques, pffffff prêt à tout mais bon à rien ! En plus, quand je vois la tronche de leur site, juste une dizaine d'années de retard, j'me dis qu'on pourrais leur vendre nos services web !!! Bref ; pour moi l'OPT est à disoudre, le jour où on comprendra que territoire et état sont de très mauvais patron, on aura fait un grand pas ! <br /> Dsl Quick, j'me lâche là !<br /> <br /> Bisous nana
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité