Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
22 novembre 2007

Il y a des CONS sur Terre et Internet

Quick_en_colere

Ia ora na,

C'est rare mais ça arrive, la Quick pousse un coup de gueule!

Je suis fatiguée de ces cons qui se promènent sur internet et qui deversent leur frustration de manière anonyme (le plus souvent)!! Des gens qui viennent polluer certains sites en ajoutant leurs écrits "agressifs, menaçants, orduriers, choquants, violents, racistes..." comme j'ai pu le lire.

Non mais!! Pour qui vous vous prenez? Sous prétexte que vous ne soyez pas bien dans votre peau, sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord avec les écrits d'un tel, sous prétexte que vous n'aimez pas le lieu où vous vous trouvez, sous prétexte que vous avez un mauvais souvenir de votre enfance, sous prétexte..., sous prétexte..., pfff que des prétextes... mais ça ne vous donne pas le droit de détruire c'est qui a été conçu!

Vous balancez vos textes comme ça et après? Mettez-vous à la place d'un webmaster, blog ou site, comment croyez-vous qu'il va réagir? Pensez-vous  que l'on crée un site pour recevoir ça ensuite? Non mais!!! Il faut consulter là! Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas bien qu'il faut nous transmettre ce mal-être!

Un internaute va sur un site (site, blog, forum) qu'il trouve super et tombe sur vos écrits, vous imaginez ce qu'il va penser du thème abordé par ce site? et du webmaster?

Vous êtes des EGOÏSTES! Vous ne pensez qu'à vous, vous avez le droit d'exprimer votre désaccord mais respectez le lieu où vous vous trouvez.

Si vraiment ça vous démange, créez un site, un blog et vous verrez le travail qu'il faut fournir, le nombre d'heure à passer, l'imagination dont il faut faire preuve, les outils qu'il vous faut maîtriser, le langage informatique qu'il faut apprendre dans certains cas... des heures et des heures de travail entre-coupés parfois de coup de fiu... mais au final un état de satisfaction tel que l'on est fier du boulot fourni jusqu'au jour où un  ou des petit(s) con(s) vienne(nt) vous pourrir le site!

Pensez aux webmasters et aux lecteurs du site sur lequel vous êtes!

Bisous bisous, pas à tout le monde
Nana
@+

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je te suis reconnaissant d'avoir fait ce message et te soutien dans ces propos.<br /> Gilles
E
Bonjour,<br /> <br /> Ce coup de gueule me fait plaisir et me réconforte. Cela fait plus de 15 ans que je navigue sur l'Internet. L'époque la meilleure était celle où il avait un réel sens du partage. Une époque où l'Internet n'était qu'un méta-réseau balbutiant et, encore, universitaire. A l'époque, il y avait déjà des pollueurs mais ils étaient repérés rapidement. Aujourd'hui, par le biais de l'anonymat qu'assure (pas du tout, malgré eux) l'Internet, des abrutis l'utilisent pour déballer toutes leurs rancoeurs et frustrations. Il est loin, le temps où ce n'était qu'un simple média de partages, d'échange de connaissances et de liberté. Internet est mort depuis bien longtemps.
M
Je découvre ce blog par hasard, et je le trouve super chouette !Je suis allée à Tahiti en juin 2007 et j'en suis très nostalgique depuis mon retour.Quel beau pays et combien les tahitiens sont accueillants et souriants!!!Plus qu'en métro..... continue ce blog comme ça, et laisse les "imbéciles" de côté, ce sont des jaloux.... Amicalement...
L
IAORANA<br /> QUE DE SOUVENIRS SURGISSENT EN PARCOURANT LES PAGES DE TON BLOG. EN EFFET J'AI VECU A TAHITI 2 ANS ENTRE 92 ET 93 (SERVICE NATIONNAL). J AI EU L'OCCASION D'Y REVENIR PASSER DES VACANCES AVEC MA FEMME ET MA FILLE IL A TROIS ANS, C'ETAIT TOUJOURS AUSSI MAGIQUE... ET BIEN EN PARCOURANT TON BLOG, LES SOUVENIRS RESURGISSENT DU PASSE COMME SI C ETAIT HIER... CELA ME FAIT D'AILLEURS PENSER QUE JE N'AI PAS APPELER LES COPAINS DU FENUA POUR LA NOUVELLE ANNEE. J'AI GARDE PAS MAL DE CONTACTS. <br /> J'EN PROFITE POUR TE POSER UNE QUESTION : TROUVE TON SUR TON BLOG UN SUJET SUR LE WIND ? (funboard)OU PREVOIS-TU D'EN REALISER UN ? SI C ETAIT LE CAS J'AI DES POTES QUI POURRAIENT T AIDER.<br /> BRAVO ENCORE<br /> LOIC. CHANTILLY
V
Bravo pour ton article ! Je suis tout à faire d'accord : la bêtise et la méchanceté gratuite n'ont rien à faire par ici.<br /> Merci de faire revivre mes souvenirs, j'ai habité le fenua de 1990 à 1992 et je ne rêve que d'une chose : revenir.<br /> Bonne continuation et que 2008 soit douce et généreuse avec toi.<br /> Nana
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité