Tahiti Polynesie en live

La Polynesie c'est mon fenua, Tahiti c'est mon ile, je vous invite chez moi. J'ai créé ce blog pour découvrir ou redécouvrir la Polynesie avec les yeux d'une tahitienne.

Pour plus de renseignements concernant la Polynésie française, inscrivez-vous au forum Tahiti Mania et posez vos questions.
=> S'INSCRIRE MAINTENANT <=

jeudi 22 novembre 2007

Il y a des CONS sur Terre et Internet

Quick_en_colere

Ia ora na,

C'est rare mais ça arrive, la Quick pousse un coup de gueule!

Je suis fatiguée de ces cons qui se promènent sur internet et qui deversent leur frustration de manière anonyme (le plus souvent)!! Des gens qui viennent polluer certains sites en ajoutant leurs écrits "agressifs, menaçants, orduriers, choquants, violents, racistes..." comme j'ai pu le lire.

Non mais!! Pour qui vous vous prenez? Sous prétexte que vous ne soyez pas bien dans votre peau, sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord avec les écrits d'un tel, sous prétexte que vous n'aimez pas le lieu où vous vous trouvez, sous prétexte que vous avez un mauvais souvenir de votre enfance, sous prétexte..., sous prétexte..., pfff que des prétextes... mais ça ne vous donne pas le droit de détruire c'est qui a été conçu!

Vous balancez vos textes comme ça et après? Mettez-vous à la place d'un webmaster, blog ou site, comment croyez-vous qu'il va réagir? Pensez-vous  que l'on crée un site pour recevoir ça ensuite? Non mais!!! Il faut consulter là! Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas bien qu'il faut nous transmettre ce mal-être!

Un internaute va sur un site (site, blog, forum) qu'il trouve super et tombe sur vos écrits, vous imaginez ce qu'il va penser du thème abordé par ce site? et du webmaster?

Vous êtes des EGOÏSTES! Vous ne pensez qu'à vous, vous avez le droit d'exprimer votre désaccord mais respectez le lieu où vous vous trouvez.

Si vraiment ça vous démange, créez un site, un blog et vous verrez le travail qu'il faut fournir, le nombre d'heure à passer, l'imagination dont il faut faire preuve, les outils qu'il vous faut maîtriser, le langage informatique qu'il faut apprendre dans certains cas... des heures et des heures de travail entre-coupés parfois de coup de fiu... mais au final un état de satisfaction tel que l'on est fier du boulot fourni jusqu'au jour où un  ou des petit(s) con(s) vienne(nt) vous pourrir le site!

Pensez aux webmasters et aux lecteurs du site sur lequel vous êtes!

Bisous bisous, pas à tout le monde
Nana
@+

Posté par Quick à 17:59 dans la catégorie - Rétroliens [] - Permalien [Lien permanent vers ce message]
Votez pour ce sujet:

Permalien ou URL de ce message



 
BlogoTop 2.0 Travel blogs