Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
30 janvier 2006

Tahiti Mania, le rendez-vous polynésien

Tahiti Mania: Espace de discussion et de rencontre consacré à Tahiti et la Polynésie française avec plein de services gratuits tels que forum, chat, galerie photos, petites annonces...

Je vous présente un site très sympa consacré à la Polynésie, voir même génial. Tahiti Mania. Vous y trouverez un forum, un chat, des petites annonces, des évènements, un album photos.... Les membres sont très sympathiques, la plupart sont des résidents, ils vous accueilleront chaleureusement, tradition oblige!!! Si vous ne l'avez pas remarqué, pour ceux qui me connaissent un peu, je suis modératrice sur le forum de celui ci. Je vous invite à vous y inscrire ici

Bon surf sur Tahiti Mania tahiti_mania_smiley

Publicité
Commentaires
M
Félicitations, début en fanfare !<br /> On retrouve sur ton blog l'enthousiasme dont tu fais preuve sur Tahiti Mania pour notre plus grand plaisir.<br /> Avec ça la réussite est assurée...<br /> fa'aitoito
Y
Zut, je suis arrivé en deuze (Trop rapide Bountysud !)<br /> A mon tour je souhaite bon vent a ton blog, et ça devrait être facile depuis les îles ... sous le vent Hihihihihihi<br /> Bisous et a bientôt sur TM aussi !!!<br /> ;-)
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité