Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
26 février 2006

Tahiti Presse et Tahiti Mania

Ia ora na,

Je viens de mettre dans la colonne de gauche, les derniers sujets postés sur le forum Tahitimania.com ainsi que les dernières actualités du fenua proposées par Tahitipresse.pf (actualisés automatiquement)

Comme ça vous pouvez être informés à tout moment de l'actualité en LIVE du fenua lors de votre passage sur mon blog.

Bon dimanche ou bon lundiiii!!!

Bisous
@+

Publicité
Commentaires
M
Ia orana tatou paatoa<br /> <br /> Je viens juste de tomber sur ton site et il est excellent!! Je viens de m'installer en Métropole avec mon conjoint qui suit une formation...je pense revoir mon île d'ici 5 ans.<br /> Merçi pei pour tes articles, parce qu'içi les français sont un peu taravana...<br /> Voilà mon petit mot<br /> Maururu et faitoito
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité