Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Polynesie en live
18 avril 2007

Campagne de lutte contre la filariose édition 2007

Ia ora na,

Voila la huitième campagne de lutte contre la filariose.
=> Voir mon sujet: Campagne de lutte contre la filariose édition 2006

Stop Filariose edition 2007

Aujourd'hui les comprimés on été distribués dans les établissements scolaires, demain, jeudi 19 avril 2007, s'effectuera la grande distribution publique et gratuite. Une nouveauté, normalement elle se fesait un vendredi, mais on s'est aperçu que certaines personnes ne les prennaient pas car.... iaaa ils vont pa'i faire la fête le vendredi (c'est tellement sacré le vendredi Je suis morte de rire), donc ils repoussaient la prise des comprimés, repoussaient, repoussaient, nae!! après nae on les perd hi hi hi!! De plus les agents de santé se déplacent ainsi pour mieux atteindre leur objectif, à savoir, toucher entre 85 et 90% de la population.

Allez un peu de sérieux, il faut les prendre, car il faut savoir que le coût de la campagne s'élève à environ 15 millions XPF (soit un peu plus de 125 000 euros), et un des deux médicaments est gracieusement fourni par l'OMS.  Je trouve que l'on a de la chance, alors!!.... à moins que vous voulez ressembler à ça => Elephantiasis
Béé à peur 'O_O!!

Source: Tahitipresse

Le site du ministère de la santé est en maintenance, donc je ne peux pas vous fournir les différents points de distribution comme l'année passée. Pour être sûr d'en avoir, allez à la pharmacie et regardez les infos ;-)

Allez bisous tout le monde
Prenez vos cachets.. moi aussi je les prendrai ok? ;-)
Nana
@+

Publicité
Commentaires
Tahiti Polynesie en live
Publicité
Archives
Publicité